CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:39:33

je sais ce qui poirrait nous fixer sur le nombre de snake, c´est le numéro de série du dispositif solid-eye sytem

2vk
2vk
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:40:46

Slt, je viens de débarquer, alors quoi de neuf dans cette vidéo ?
On voit des pigeons se faire tuer ? Encore du racisme bien Kojimien ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:41:19

Mdr :o)) DL-ça vite fait Lord, c´est de la bombe, la fin est très sureprenant ^^

2vk
2vk
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:45:06

Peut pas, mon PC est mort définitevement, je suis en mode sans échec là, j´ai toutes les pages internet sous forme de text´, pas d´images ni vidéo (et pas de pub´, un point positif...).
Faut que je tente un sauvetage dans la soirée, ou tout du moins un sursis que j´espère voir durer un bon mois...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:52:29

Roh merde :malade: , bonne chance dans ce cas ^^

naoura
naoura
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:53:26

Ou alors tout cela n´est juste qu´une petite cut scene pour faire un clin d´oeil au fait que ce n´est pas bien de fumer ( le corbeau qui lui chie dessus à la fin)...
Pour les faits : la mission en hélico pose bien les bases : Snake a vieilli, ses compagnons aussi et on l´assigne à une mission qui se voudrait sa dernière.
Vu le gameplay, tout laisse pensé que nous contrôlerons le vieux Snake.

Si on y va de notre hypothèse perso´, je verrais bien une sorte de course contre la montre, aussi bien pour la mission au moyen Orient que pour la vie de Snake.
Néanmoins Kojima insiste bien sur le fait qu´il doit mourir et que sur le premier trailer, la seule façon d´éliminer FoxDie pour Snake serait de s´éliminer lui-même.
Je pense que l´on controlera le vieux Snake - l´hypothèse qu´il porte un masque de vieux est impossible vu que l´on voit nettement au début de cette vidéo que lorsqu´il réactive sa combinaison de camouflage, la blessure sur son visage s´efface.

Par contre j´aimerais bien que l´on m´explique pour son oeil :
Un coup il a son bandeau un coup il ne l´a pas, je n´ai rien compris.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 septembre 2006 à 17:57:48

Si ca se trouve c´est johnny Sasaki :lol:

2vk
2vk
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:59:24

C´est PAS un bandeau, c´est juste un monocle de vision, il peut le mettre et l´enlever à loisir, Solid Snake a bel et bien ses deux yeux en pleine possession de leur totale acuitée.

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:02:56

exact, c´est le solid eye system, parcontre son bandana, ben il pas!

bandycott
bandycott
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:33:11

on ne peux pas voir solid snake et naked snake c pas possible si on se refere a l episode 1 solide snake a tué naked snake et sur la video on vois tres netement que le jeune ( snake ) est bien plus vieux que dans l episode 1 donc il y a bien un snake mais lequel ( sachant quil y a eux plusieurs enfants qui ont vue le jours dans le projets les enfants terrible )

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:47:24

yen a qui me font bien rire,c´est solid snake, ya pas a cherche si c´est big boss, solidus ou autres...rien que son physique déjà puis détail très important la cigarette...kojima a voulu nous faire croire que le snake avec ma stach et les cheveux blanc était solid...il a réussi j´admet, mais il viens de nous révéler le contraire, quand a l´identité du vieux eh ben...je sais pas peut être solidus car il viellit plus vite que les autres ou je n´ne sait rien c´est pas importnt, le principal c´est que notre snake est de retour pas un papy avec la moustache...

usa71640
usa71640
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:56:43

bon ba moi les gars ej suis dsl j´ai aucune hypothese a apporter !! lol enfin bon big boss il est mort et enterrer sa srait trp et pi je sait aps tien merde alors!!! mdr!! aaaaahhhh tout ce que ej sait c´est que j´ai les sousou qui attendent que l apetite PS3 et MGS4 et que j´en peu plus d´attendre avec ces trailer de ouf!! non mais vous avez vu la qualité grafike ac juste un screener?? sa a lair de tout defoncer!! donc moi el jour de sortis de MGS jachete la PS3!! ce sera el plus beau joru de ma vie!! lol pi ken jaurai fini j´attend de savoir si il y un 5 pi si yen a aps jme suicide pour finir sur un super truc!! mdr!! non mais la jai les nerf a bout!! j´en peu plus!!!!!...je suppose que vous c´est pareil!! lol! allez tous ensemble on se sert les coudes!!^^

2vk
2vk
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:07:00

Kojima a dit et répété plusieurs fois que le vieil homme dans les vidéos précédentes étaient Solid Snake; hors Kojima est un manipulateur et non un menteur.
En partant de là pour moi il n´y a aucun doute sur le fait que Old Snake soit Solid Snake, mais bien entendu la question est de savoir qui est ce djeun´s.
Alors là bien sûr 20.000 hypothèses possible, un masque à la Raikov ?
Le début du jeu avec Solid jeune et qui vieilli hyper-vite on sait pas pourquoi ?
Un autre clone ? ( :malade: )

J´ai vraiment aucun avis sur la question, mais je le redit, Old Snake est Solid Snake, car Kojima est Kojima, et non Ken Kutaragi.

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:13:39

il a dit que solid snake serait présent dans le jeu mais jamais il a dit que old snake = solid snake

ou alors j´en ai pas souvenir

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
22 septembre 2006 à 19:15:35

De toute façon jusqu´en 2007, on va sortir 40 000 théories comme pour tous les MGS...
Hideo est trop fort c´est un dieu, ce qui est sûr c´est qu´on est pas rendu au bout de nos surprises, déjà qu´on pensait que Raiden était la GROSSE surprise de ce dernier épisode, voilà qu´ils surenchérissent avec ?? ??? pour cet épisode ca va être un truc de malade et c´est certain qu´il vont mettre le paquet sur le scénario, qu´il y a des trucs qui vont se produire qu´on ne peut même pas imaginé... patience, 2007 approche, maintenant sortez ce que vous voulez, mais vous savez bien que Hideo contrôle totalement ce que l´on voit, lui seul est le maître et on ne pourra connaître la vérité qu´en 2007 ! :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 septembre 2006 à 19:16:29

"et non Ken Kutaragi."

Et paf ta pas pu te retenir une fois de plus...

lolol
lolol
Niveau 3
22 septembre 2006 à 19:33:32

personnellement je viens de la voir et de la revoir et la rerevoir et j arrive pas a émettre une hypothèse car elles se contredisent toutes...

deja, big boss ne peut pas etre le vieux que l on voit dans les video puisque, dans l autre video, otacon vient le chercher devant une tombe (qui est je pense celle de big boss...). et en plus,dans le cas ou sa serait big boss,ca serait impossile car otacon ne connait pas big boss !! !

sinon si vous remarquez, le old snake (je vais l appeller comme ca) n a pa de sangles dans les vielles videos alor que dans celle la oui (ca à la limite c est pas grave, ca aurait pu etre rajouter après ) mais le jeune snake lui les a mais pas de la meme couleur...

ce qui me stresse aussi c que dans la scene où snake se fait chier dessus on dirait (a moins que ca soit a cause de la qualité de ma video) qu il n a pa les yeux de la meme couleur...

a mon avis ca ne sert a rien de se prendre la tete avec toutes ces theories puisque seul le Grand (et ouais je le respecte enormement ce type) Hideo a les reponses et il ne nous les donnera pas avant d avoir acheter notre ps3 (ou 360 mais ca c dans mes reves) et d avoir acheter le jeu en lui laissant nous prendre de longues nuits et journées :gni: :gni:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 septembre 2006 à 19:33:33

depuis le début, nous avons en face de nous 2 personnes en 1, oui c le corp de solid snake, donc dans la logique, le vieux c bien Solid Snake. mais la il y a une chose qui ne trompe pas c le couteau, seul Naked Snake dans la série l´utilise comme ça.
mais comment? FoxDie?
et puis la preuve que l´on a dans la saga, que cela peut etre possible, Liquid-Ocelot.
les dernieres secondes sont bien évidement un clin d´oeuil, d´ailleur il on a l´impréssion qu´il le fait dans le trailer.
et depuis le début vous vous prenez la tete... Solid? Solidus? Naked? un autre Snake( :rire: )?

lolol
lolol
Niveau 3
22 septembre 2006 à 19:35:18

j ai oublié de dire mon hypothese qui est bien probable aussi: kojima se joue de nous et nous fait nous prendre la tete avec c persos alors que si il faut dans le jeu il n y aura rien que le jeune snake ou le vieux (perso jprefere la 1ere hypotheses ^^)

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:51:25

de toute façon, avant d´enlever le masque, le jeune snake a les cheveux blonds!

donc, la seul théorie qui peut confirmer cela ce serait qu´il est un masque électronique ou un truc comme ça
ou pour devenir old snake, ou l´inverse

La vidéo du moment