personnellement je viens de la voir et de la revoir et la rerevoir et j arrive pas a émettre une hypothèse car elles se contredisent toutes...
deja, big boss ne peut pas etre le vieux que l on voit dans les video puisque, dans l autre video, otacon vient le chercher devant une tombe (qui est je pense celle de big boss...). et en plus,dans le cas ou sa serait big boss,ca serait impossile car otacon ne connait pas big boss !! !
sinon si vous remarquez, le old snake (je vais l appeller comme ca) n a pa de sangles dans les vielles videos alor que dans celle la oui (ca à la limite c est pas grave, ca aurait pu etre rajouter après ) mais le jeune snake lui les a mais pas de la meme couleur...
ce qui me stresse aussi c que dans la scene où snake se fait chier dessus on dirait (a moins que ca soit a cause de la qualité de ma video) qu il n a pa les yeux de la meme couleur...
a mon avis ca ne sert a rien de se prendre la tete avec toutes ces theories puisque seul le Grand (et ouais je le respecte enormement ce type) Hideo a les reponses et il ne nous les donnera pas avant d avoir acheter notre ps3 (ou 360 mais ca c dans mes reves) et d avoir acheter le jeu en lui laissant nous prendre de longues nuits et journées