Je rejoins Phantom, ça m'a l'air ni plus ni moins une suite ou un pseudo-hs de Peace Walker ce qui m'emmerde grave, c'est le seul que j'avais pas acheter, sur psp à l'époque, car MGS + PSP = C'est pas compatible avec des mitraillettes ( mais sa reste mon point de vue ). La version HD j'avais acheter la Jpn pour MGS1
Mais c'est dommage, j'aurai bien aimée un autre MGS que celui-ci, même si ça à l'air d'être prometteur et bien enrichissant visuellement,j'ai eu la même remarque du gamain avec sont écouteur genre Iron Man des temps moderne.J'ai eu la vision d'Heavy Rain, le côté, philosophiquement sad psycho et tout le bordel, c'est assez chiant à la longue.
Ça me ferais chier d'acheter Peace Walker juste pour doser Ground Zeroes après. Mais bon je suis plus à sa près, si c'est déjà moins casse couille qu'un OPS ou un MGA
Le semi-calque de Big Boss d'MGS4 à la fin, j'ai bien aimée, mais il a le visage assez large au niveau de la mâchoire, j'ai l’impression de voir un visage totalement chier comme AC R avec la gueule d'Ezio. ( bref cela reste du détail
)
Ça met quand même dans l'ambiance, ont sent quand même le poids et l'engouement de/dans? la vidéo ( je ressent ça en tout cas ). La musique me fait penser à Rombo 2/3 voir même l'introduction de Mass Effect 3 avec les String et Brass pour faire un effet de style assez sombre.
Bon désolé c'est un peu bordelique et mal argumenté, mais j'ai écris ça à chaud, mes excuses !
PS :
Y a des personnes qui dose GW 2