CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
01 avril 2015 à 01:21:05

Pas faux

http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-evoque-un-regret-et-le-film-metal-gear-solid-1869.html

Kojima qui regrette d'avoir créé raiden. :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
01 avril 2015 à 07:30:03

Tu m’étonnes, Le point noir de la série !

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2015 à 08:50:54

plaisanteries
son orgueil a aboutit à son chef d oeuvre absolu.
:hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 avril 2015 à 20:16:28

Bloodborne fini...

Meilleur jeu Ps4 bien évidemment.
Un gameplay super bien calibré mais une rejouabilité nettement inférieure aux "Souls" (vu les builds limités).

C'etait quand meme génial.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:55:42

Pas étonnant, j'en entends que du bien.

Sinon le prochain Deus Ex qui pointe enfin le bout de son nez ! Avec un travail un peu plus poussé sur l'infiltration (le feedback des joueurs furtifs étant meilleur), je ne peux qu'être impatient.

Bon après ça fout les fins possibles de Human Revolution un peu à la poubelle mais peu importe tant elles arrivaient comme un cheveu sur la soupe (bien qu'intéressantes).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2015 à 22:43:09

j ai adore le precedent.
j ai hâte aussi.

Pizza-pepperoni
Pizza-pepperoni
Niveau 2
10 avril 2015 à 02:25:47

J'viens d'acheter fallout 3 tout les dlc inclus ainsi que Skyrim avec tout les dlc inclus pour 30 euros, je pense qu'on peut appeler ça une bonne affaire ? :o))

Honte à moi, je n'ai toujours pas commencé Skyrim ...

Ah oui et Dragonball xenoverse c'est nul je trouve

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 avril 2015 à 16:30:40

Honte a toi en effet.

meme si je ne sais pas qui est pizza pepperoni :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 avril 2015 à 20:14:09

Le 6 mai le 6 maiiiiiiiiiiiii :bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 avril 2015 à 22:20:20

Il se passe quoi le 6 mai ? :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 avril 2015 à 22:41:30

heu
pareil...Il y a quoi le 6 mai?

:o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 avril 2015 à 08:38:46

Project Cars sera dispo :noel:

Je n’avais pas attendu un jeu comme ça depuis GTAV

C'est tout :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 avril 2015 à 10:20:20

Tiens, parlant de ça, ça fait quelques années que je suis le jeu (avide que je suis d’une simu auto récente sans politique de vente dégueulasse − là-dessus je ne suis toujours sûr de rien concernant Project Cars ceci dit :p) ) et ce n’est que récemment que j’ai découvert l’existence d’Assetto Corsa, t’as pu y toucher ? Qu’en penses-tu ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 avril 2015 à 11:09:04

Assetto Corsa c'est pour les kéké du coin qui pense etre des pilotes dans la vraie vie alors qu'ils n'ont meme pas le permis :noel:

Non c'est une des références en ce moment sur pc, 'jeu' axé simu simu pas pour les consommateurs lambda quoi. Je n'y ai pas toucher non. J'avais toucher a RFactor en son temps qui est dans la même ligné.

Project CARS est plus ou moins un GT ou un Forza avec 3 grosses différence quand même :

-Depuis 4 ans les joueurs PC donne leurs avis et le jeu s’est construit comme ça.

-Le jeu est axé sur le compétition automobile, pas axé sur l'automobile comme un GT avec ses 1000 bagnole dont 90% on a en a rien a calé ! par exemple :o))

-Et c'est surtout le premier jeu de courses next gen...Gestion météo/jour nuit en temps réel jusqu’à 48 (64 sur pc) voitures sur la piste ( dépend des tracés bien évidement )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 avril 2015 à 11:16:30

intéressant ça!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 avril 2015 à 17:59:35

Bon, après avoir fini le solo sur PS3, rapidement testé la vue FPS sur PS4, je peux le dire aujourd’hui pour avoir bien étrenné le online en FPS à pattes : GTA V sur PC c’est une méchante méchante claque.
Rien qu’avec mon PC qui dépasse de peu la config’ minimale, le jeu est déjà aussi beau que sur PS3 (l’absence d’anti-aliasing − bah oui je peux pas tout activer − se paie même le luxe d’être moins visible, merci le vrai 1080p) & plus fluide (en dehors de quelques lags serveur…), ce grâce à une décision EN-FIN intelligente : il existe une version 64 bits du jeu, et de fait le proco apporte beaucoup à la qualité visuelle. Windows commence enfin à dépasser le stade de PS1 sur-boostée :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2015 à 18:35:52

j avoue que le gain graphique, meme vis a vis de la ps4, est impressionnant.

Bien sur faut une bete de course mais c'est vraiment la version ultime sachant que le jeu en lui meme est deja exceptionnel.

Apres bien sur, pour qui n'est que Pc, y jouer 1an 1/2 après c'est un peu nawak

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 avril 2015 à 19:12:57

GTA V c'est un peut le jeu ultime du moment on est d'accord. Et a mon avis... pour un sacré moment...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 avril 2015 à 19:20:59

Puis c’est surtout que quand je vois comment il faisait cracher la PS3, j’étais très sceptique quant à ce qu’il tourne sur mon PC de façon correcte, et puis en fait non ça marche du tonnerre :o))

Un an et demi après peut-être, mais c’est le premier portage PC non foireux (comprendre qui fonctionne aussi bien que sur console sur les config adéquates, ce tout de suite et sans patch) que nous sort Rockstar depuis, allez quoi, GTA 2, ça excuse un peu :noel:
Je me souviens du pire qu’a constitué GTA IV : j’avais acheté le jeu (version boîte avec les DLC) deux ans après sa sortie sur PC, j’ai du installer 5 ou 6 patches de mémoire, et aller modifier des fichiers de config cachés rien que pour que le jeu se lance x)

Pour GTA V, bon une nuit de download certes (60Go ça pique) mais il marche nickel :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2015 à 21:13:16

gta4 c etait un boxon incroyable la sortie pc.
Après jeu ultime, question d interet/goût...
je l ai fait sur ps3 et ps4 mais je n y jouerai jamais le 1/10eme de ce que j ai joué sur street 4 par eexemple...
et si je devais tenir 5 jeux sur les 3 dernières années je ne suis pas sur de le choisir.
mais c est exceptionnel, aucun doute.

La vidéo du moment