Oh là là l'Enchaîné, je l'avais oublié, celui-là !
Oui, il y avait un ou deux quand même sacrément kitschs... L'expression artistique de tes émotions, notamment négatives, quand tu es sous influence de jeux japonais, ne peut que débouler sur des trucs du genre je crois...
Ouais mais bon, c'est une difficultée mal dosée, surtout! Les développeurs te vendent un jeu qui se veut une expérience et tu te retrouves avec du pseudo-Medal of Honor (qui lui-même est un pseudo Call of, qui lui-même est un pseudo Medal of Honor, le vrai, celui de la vraie époque des 2000s
).
Red Dead m'a ému, on peut dire. Les personnages très bien construits, plus entraînant que GTA IV (je me suis interdit de jouer au V à cause de mes études (sérieux), et d'ailleurs il me plaît pas forcément à vue d'oeil) et surtout une ambiance de fou. Très important pour moi.
Gros défaut selon moi, le jeu a encore plus de potentiel et un amer sentiment d'inachevé sur la fin.
Un des seuls jeux où tu te demandes pourquoi ils sont pas de DLC... Certaines parties de la map sont littéralement abandonnées par le scénario et les quêtes secondaires.
C'est quoi le meilleur jeu de cet gen pour toi?
(Ah oui, j'ai oublié de dire, je n'ai pas encore fait Deus Ex Human Revolution dont je n'ai entendu absolument que du bien donc mon avis est encore parfaitement capable de changer...)