CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2013 à 14:52:16

c'est exactement pour ça que je trouve le 3 réussi.
au moins il s assume. c est un jeu d action, pas de flippe.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 février 2013 à 11:47:31

pfiuuu

rien à voir mais j'ai trop hate d'avoir Rising.
je viens de refaire la démo.

ça va etre très très bon!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 février 2013 à 14:06:33

Il est en avance dans les magasins si jamais Ulti ;)

Mon pote la reçus hier :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 février 2013 à 17:25:43

ouaip
pareil

mais on a eu un week-end blindé de chez blindé.

Et demain formation toute la journée.
:nah:

Plus le temps de rien quand tu bosses :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 février 2013 à 19:19:56

Claire...Perso je ne joue quasi plus...2h/mois et encore...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2013 à 19:09:44

Ouaip
t'ai vu sur WRC3

(ca ne m'a pas étonné :-))) )

là je viens de faire une belle session de Rising.
D'la bombe!!

J'suis un grand fan de vanquish (gameplay incroyable) et là j'ai l'impression que c'est vanquish mais dans le monde de Metal Gear.

Quel pied!!

J'ai déjà envie de spoiler à mort tellement il y a du trippant.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 février 2013 à 19:27:27

Belle "surprise" ce rising alors :) cool

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2013 à 19:33:56

Niveau gameplay ca va etre fun.

beaucoup de référence, assez beau a regarder, tres fluide, action frénétique.

après les défauts bah très court pour qui ne rentre pas dans le systeme de scoring et forcement limité pour qui cherche de l'exploration ou de la liberté comme certaines titres du genre peuvent en offrir.

pour une fois gamekult lache un truc intéressant qui semble bien résumer ma 1ere impression:

""Brillant, épuisant, et doté d'un joli savoir-faire : Metal Gear Rising n'est peut-être pas l'amour d'une vie, mais le super coup d'une nuit.""

:-)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 février 2013 à 22:56:47

Perso je suis en pleine découverte de Demon’s Souls, absolument génial ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 février 2013 à 18:41:14

QUOI?????

Mais jouez-y Monsieur!!!
Perle absolue!!

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 février 2013 à 23:21:58

Voilà ce que je pense de cette conférence. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-15-526-0-1-0-le-blabla-des-dieux-de-l-olympe.htm
Je fais des C/C un peu partout, parce qu'il ne faut pas croire que je vais me cassé le ass à mettre une chose différente partout. :noel:

shade936
shade936
Niveau 5
22 février 2013 à 09:56:43

http://youtu.be/AwXu0pFnWic

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
22 février 2013 à 10:16:30

Après quelques heures sur Rising : j'adore. le gameplay s'avère bien cool, peut-être pas aussi poussé qu'un Bayonetta dans son genre, mais potentiellement au moins au niveau d'un Vanquish, pendant BTA. J'attends d'avoir débloqué plus de choses pour en parler, néanmoins. Côté scénar, aucune surprise, osef un peu, c'est prétexte. Côté mise en scène, dialogue et codec, en revanche, on sent tellement l'humour, les cadrages, les propos et le fan-service made in Kojima Prod' que mon sourire ne décroche pas une seconde. Un vrai kiff.^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 février 2013 à 13:51:25

ah comique.
j ai donné un avis à un pote et j ai cité pile poil ce que tu dis. moins profond que bayonetta et au top niveau mise en scène axée humour et référence à la saga.
je kiffe autant.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 février 2013 à 23:57:00

Rising fini une premiere fois à l'instant.

Les 2 derniers boss du jeu (no spoil) quoi...
:ouch:

whaaaa.

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 février 2013 à 02:12:44

Conquis aussi par Rising :coeur:

J'l'ai fini d'une traite le jour de la sortie, puis recommencé en difficile dès le lendemain et j'pense que j'vais pas m’arrêter en si bon chemin :bave:

Le gameplay jouissif, les boss tous géniaux (même celui de fin hein :noel: ), l'infiltration bien présente (plus le mode de difficulté augmente, moins on est enclin à faire des petites fêtes croyez moi :o)) ), et mise en scène ainsi narration au top :ok:

Vivement le 2 !!!

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
23 février 2013 à 09:05:14

Terminé une première fois à l'instant, en hard donc : eh bien ce fut dantesque d'un bout à l'autre, et le boss final m'a mis quelques belles branlées avant que je m'adapte à ses mouvements. Plus qu'à finir de débloquer les armes, les compétences, explorer le gameplay à fond via le mode extra hard...et essayer de la jouer un peu plus discret (jpeux pas parler d'infiltration, non plus, ya des limites quand même) parce qu'en tant que tel, j'ai eu plus l'occasion de rusher qu'autre chose.

En tout cas, très, très, très bon ressenti de mon côté ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 février 2013 à 11:01:55

le boss final m a explosé.
par contre on peut rassurer daedalus sur le scénario. c'est du spin off qui ne vient en rien s insérer malgré les quelques références post patriots

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 février 2013 à 13:34:48

Pourquoi tu dis ça de toute façon y'aura rien d'autre après MGS4 en parallèle à MGR donc c'est du spin off si tu veux mais canon :ok:

Sinon j'viens de finir pour la 2ème fois en hard et le boss final omg :fou: j'ai du recommencer 50 fois :rire:

Aussi Vorador si y'a quand même bien de l'infiltration, c'est pas très très évolué mais ça reste vachement jouable en inf, à ma grande surprise, on passe pas mal de temps à observer les déplacements des ennemis pour pouvoir les assassiner discretos :ok:

Sinon niveau scénar peut être que ça casse pas des briques, mais j'trouve que y'a un truc de MGS4 dedans, un truc de MGS tout court en fait. Et l'humour passe bien. :ok:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
23 février 2013 à 14:48:41

Ouais, ya un truc de Mgs : le codec et ses multiples conversations alakon, et le côté nanar/discours grandiloquents(Le codec, c'est positif, hein, j'ai adoré retrouvé cet aspect qui n'est même pas aussi présent dans l'opus précédent.), ici déchargé du propos lourdingue de Mgs4, et pas subtil pour deux ronds, du coup.

Après l'infiltration...j'appelle pas ça de l'infiltration. c'est un peu comme Assassin's Creed ou Sly Raccoon quoi : on te fout un perso qui a un gameplay, et des séquences où tu PEUX potentiellement te faire repérer, mais où le gameplay qui va avec suit pas. Pouvoir esquiver des lasers ou faire des silent kills n'en fait pas, à mon sens, de l'infiltration. ça rajoute juste une petite feature cool.

Ce boss final en hard m'a explosé, littéralement, et longtemps avant que je n'arrive ne serait-ce qu'à lui enlever une demi barre. Après avoir passé cette demi barre, ça allait déjà un peu mieux. :o))

'tain mais ce jeu quoi.

La vidéo du moment