"Et puis le nom des drogues est à chier..."
Bah c'est les mêmes que dans les 2 premiers sur PC tu sais
"Mais bon, pour la difficulté il suffit de l'augmenter dans les options, tu te baladeras beaucoup moins facilement."
Déjà fait, et en ayant bien équilibré son personnage comme il faut ça reste trop facile, sérieux, il suffit que je sois caché et que je prenne une arme convenable pour tuer un Maître super mutant d'un ou 2 coups dans la tête. Il suffit de ne pas dépenser des points dans des compétences inutiles à ton personnage (comme Arme lourde, càc ou mains nues pour le mien par exemple) et le tour est joué, alors si en plus tu trouves des poupées ça devient encore plus facile.
Pour le reste je suis d'accord c'est un très bon jeu, mais c'est pas un Fallout quoi et ça, ça m'a déçu à l'époque. Ça ne m'empêche quand même pas d'en être à plus de 60h de jeu pour le moment, ça prouve bien que c'est donc un bon titre où on prend du plaisir. Par contre l'OST, et ça c'est purement subjectif, était foutrement meilleure dans les premiers
J'ai une grosse attente envers Fallout : New Vegas par contre, dans l'ambiance ça risque de se rapprocher du Wasteland de la Californie des premiers Fallout, des étendues désertique à perdre de vue sous un soleil pesant
Puis bon, vu que c'est Las Vegas ça risque d'être dans le genre de New Reno de Fallout 2 et rien que pour ça le titre vaut la peine que je m'y intéresse de près 