CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:51:36

Mais clair :rire:
"Vas y clash la Steupla HEU Je t'en prie" :fou:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:12:18

Chaud les mecs :peur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 juillet 2009 à 23:16:03

http://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8

buvons tous du sirop :oui:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
26 juillet 2009 à 02:50:01

Hayate t'es revenu :bave: :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2009 à 03:15:55

"" Vengeaaaaaaaaaaaaance ! "" + ce qui est au dessus.

Et un kick pour ramassis de déchets sur le forum?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2009 à 03:17:06

phantom: ca cause english meme en version jap.

tu choisis dans les options et l'option par defaut est l'anglais justement.

Tuerie ce jeu.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 juillet 2009 à 10:14:32

Okay merci.

Si pas de version pal annoncé dans les prochains mois, je sais quelle version prendre pour le coup :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:47:18

ulti :d) Y'a déjà eu bien pire sur le blabla de ma part. Phanphan m'a envoyé un bâton c'était une question d'honneur que je le lui renvoie :oui:

Puis bon, si tu juges nécessaire de me kicker fais-le, c'est pas la mort après tout. Et ne prends pas ça comme une provocation, ce n'en est guère le but.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2009 à 12:07:29

Pire ou pas ce genre de truc n'a rien à faire sur ce forum.

Vos délires Msn ou autre de ce genre restent sur Msn.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:08:13

Très bien.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:46:13

"Vos délires Msn OU AUTRE"

:rire:

Grillés les gars :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:30:00

"Ou autre de ce genre" pour être exact, et là ça n'a plus du tout la même signification :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 juillet 2009 à 13:55:24

y a eu bien pire pendant ton absence :sournois:

http://www-v3.deezer.com/listen-1069595

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:56:41

Fallout 3 terminé :fete:

Génial ce jeu...mais pas mieux que le 2 :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2009 à 14:03:30

Si je trouve pire c'est ban.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:14:22

Mouais, j'ai quand même été relativement déçu de Fallout 3, je l'ai toujours pas fini mais le politiquement incorrect omniprésent des 2 premiers opus n'est quasiment plus là, ou alors incrusté de façon très maladroite. En plus le système de level-up est à chier -comme d'habitude chez Bethesda j'ai envie de dire-, on monte beaucoup trop vite de niveau, je suis à la moitié du jeu et je suis déjà au niveau 17 sur 20. Et pour finir, jouer le jeu comme un gros bourrin est vraiment trop facile, le côté dialogue/diplomatie/intelligence de Fallout 1 et 2 est très mis en arrière, sûrement à cause des munitions et des armes trop facilement trouvable. Sérieux à la moitié du jeu il suffit de buter régulièrement des mecs de l'enclave (chose trop facile à faire) pour avoir l'une des meilleures armures du jeu et même chose pour les armes. On est loin du 1 et 2 où 'fallait fuir régulièrement certains combats perdus d'avance ou trop risqué.

Bref, comme beaucoup de personnes j'ai plus eu l'impression de jouer à un Oblivion post-apo qu'à un vrai Fallout. Ça reste néanmoins un très bon jeu, sur ça je suis d'accord.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:21:27

Globalement je suis d'accord avec toi. Je l'ai d'ailleurs pris comme un Oblivion post-ap que comme un Fallout 3. Mais bon, pour la difficulté il suffit de l'augmenter dans les options, tu te baladeras beaucoup moins facilement.

Après pour le politiquement incorrect, il en a pris un gros coup dans la gueule c'est sur. On perd l'humour morbide/noir, on perd également une grosse partie de la violence dans les dialogues. Et puis le nom des drogues est à chier...idem pour l'esclavage qui devient plus une mission de reco qu'autre chose.

Et c'est vrai que le côté "survival" en prend un coup, on monte de niveau facilement et dans les Terres désolées peu de créatures nous tue (surtout quand on est l'ami des animaux).

Mais bon, il y a une bonne ambiance, pas mal de choix, de dialogues, de quêtes et les graphismes 3D rendent bien cette ambiance ; encore que...il y a trop de raiders et trop peu de personnes errantes dans les Terres désolées.

Le jeu est bien agréable à jouer, certains PNJs sont cool et on prend plaisir à évoluer dans le jeu. Puis bon...l'OST>bon nombre d'OSTs.

PS : Canigou est trop merdique.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:34:43

"Et puis le nom des drogues est à chier..."

Bah c'est les mêmes que dans les 2 premiers sur PC tu sais :o))

"Mais bon, pour la difficulté il suffit de l'augmenter dans les options, tu te baladeras beaucoup moins facilement."

Déjà fait, et en ayant bien équilibré son personnage comme il faut ça reste trop facile, sérieux, il suffit que je sois caché et que je prenne une arme convenable pour tuer un Maître super mutant d'un ou 2 coups dans la tête. Il suffit de ne pas dépenser des points dans des compétences inutiles à ton personnage (comme Arme lourde, càc ou mains nues pour le mien par exemple) et le tour est joué, alors si en plus tu trouves des poupées ça devient encore plus facile.

Pour le reste je suis d'accord c'est un très bon jeu, mais c'est pas un Fallout quoi et ça, ça m'a déçu à l'époque. Ça ne m'empêche quand même pas d'en être à plus de 60h de jeu pour le moment, ça prouve bien que c'est donc un bon titre où on prend du plaisir. Par contre l'OST, et ça c'est purement subjectif, était foutrement meilleure dans les premiers :p)

J'ai une grosse attente envers Fallout : New Vegas par contre, dans l'ambiance ça risque de se rapprocher du Wasteland de la Californie des premiers Fallout, des étendues désertique à perdre de vue sous un soleil pesant :bave: Puis bon, vu que c'est Las Vegas ça risque d'être dans le genre de New Reno de Fallout 2 et rien que pour ça le titre vaut la peine que je m'y intéresse de près :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2009 à 14:35:22

Pour les fans de Fallout 3, une video d'un de mes amis d'enfance ^^

http://www.youtube.com/watch?v=sDWTr4jmEMk

Aucune idée de ce que ca vaut pour un fan de Fallout 3 :-p

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 juillet 2009 à 14:39:32

"Aucune idée de ce que ca vaut pour un fan de Fallout 3"

même un psy ne peut s'imaginer comment atteindre un degré de folie pareil :dehors:

La vidéo du moment