CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 05:58:29

"Fake créé par la bande à Laru en fait...le 15-18"

Le 15-18 j'y refoutrai plus les pieds de sitôt, c'était déjà pas folichon à l'époque où j'y allais mais ça aurait empiré depuis ma dernière visite :peur:

"Dit Laru, tu m'apprends à bider?"

Pas besoin, je suis sûr que tu sais très bien te débrouiller tout seul :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 06:06:33

Sinon en ce qui concerne Shenmue 3, Sega ce sont quand même de gros enfoirés. De nos jours, ça leur coûterait pas grand chose de faire un Shenmue 3 en DL sur le Store et le Live. Surtout que les fans en ont rien à foutre d'avoir un jeu qui techniquement tue la gueule, ils veulent juste finir l'histoire et je suis sûr que Sega le sait. Alors au lieu de perdre leur temps et de nous faire des Sonic moisi
(http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010162-s
onic-unleashed-test.htm) qu'il fasse plutôt un Shenmue 3 digne de ce nom avec les outils de l'époque. Ça leur coûterait moins de fric et leur en rapporterait sûrement un beau petit paquet, puis ils arrêteraient un peu de se foutre de la gueule du monde pour changer.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juillet 2009 à 09:39:43

Si en meme temps ils pouvaient sortir VF5 R sur console ca serait bien...

Et la il y a encore moins de travail que pour un Shenmue3...

Juste la forme de quelques arènes, une palette de coups modifiée et 2 new persos...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 juillet 2009 à 09:41:24

Inutile de le sortir pour ces 2 ou 3 bricoles alors :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:07:23

Inutile de sortir GT 5 aussi alors :diable:

D'ailleurs, en parlant de VF 5, j'ai vu quelques vidéos (de la version R justement) et ça a l'air quand même vachement élitiste comme jeu de baston. Tu me l'avais déjà dit mais alors là, 45 secondes de combat maximum et une choppe qui enlève 40% de vie c'est démoniaque :fou:

http://www-v3.deezer.com/listen-924122

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juillet 2009 à 10:10:38

Elitiste c'est le moins que l'on puisse dire.

C'est ULTRA technique au point que certains persos sont injouables a la manette.

Et tout ca avec seulement 3 boutons (poing/pied/garde)

Un gameplay en or.

Concernant les choppes, t'as du voir une fameuse choppe (soit Wolf, soit un truc compliqué avec Goh ou persos apparentés si on peut dire...) et non une simple car 40% ca sent le connaisseur (ou Wolf encore une fois vu que lui c'est THE choppeur)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:15:40

C'était Goh il me semble ouais, ou El Blaze je sais plus. En tout cas j'me souviens que la choppe était particulièrement violente et que j'en revenais pas sur le coup :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:17:59

Je confirme, c'était de Goh et sur El Blaze, d'où mon hésitation entre les deux.

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:38:47

"Pas besoin, je suis sûr que tu sais très bien te débrouiller tout seul :ange: "

Pas faux. :-p

Ca m'énerve, chaque fois que je veux " Owned " un gars du fofo ( pas n'importe qui, je parle en général de Phantom, Laruku etc... ) Ben ils s'en sortent avec une certaine classe. :noel:
_______________________________

Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne! :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juillet 2009 à 10:52:38

Je me suis retenu de dire la meme chose :o))

Sinon Goh est un judoka...
:-)))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:02:05

En parlant de jeux de fight quand tu veux pour quelques matchs de BB (enfin peut etre pas aujourd'hui jvais etre occupé avec Fat princess :noel: ), et sinon tu joues qui ? perso j'aime bien Tager , et bang :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juillet 2009 à 14:39:01

Je n'ai pas encore bien tout saisi mais pourquoi pas un de ces jours.

Là je fais les modes story mais je suis attiré par Taokaka et Arakune :ok:

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
30 juillet 2009 à 18:22:52

Parlant de fight, j'ai chopé Fighters Megamix il y a peu, à peine tâté pour le moment, mais bien sympa :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juillet 2009 à 19:10:38

La voiture de Daytona Usa :rire:

Rigolade!!

Sinon mode arcade et story fini avec tous les persos.

Info aux joueurs de Blazblue, pas besoin d'avoir 100% aux story que pour debloquer la vraie fin.

:ok:

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
30 juillet 2009 à 19:54:32

Bertrand Cantat prépare un nouveau disque, des reprises, notamment Début de Soirée.

"Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer"

:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:08:29

Cantat :malade:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 juillet 2009 à 20:42:52

quelqu'un a déjà vue Outlander le dernier wiking ? (c'est un film :p) )

Bien ? pas bien ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juillet 2009 à 20:59:42

Pas vu :)

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
30 juillet 2009 à 21:00:45

Wiking ? :fou:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:01:22

Bonsoir à tous.

Driver_x : j'ai vu ce film et j'ai pas accroché : le scénario est pas très captivant, heureusement il y a un peu d'action pour dynamiser un peu tout ça mais rien de bien transcendant. J'espère t'avoir aidé ^^

La vidéo du moment