""Sérieux? Je croyais que les fans de baston l'attendaient comme le messi""
et oui surtout avec sa refonte graphique.
Mais pour un Kof:
- pas de boss
- pas de story (alors que les Kof sont des trilogies + dream match)
- pas de team (fatal fury team, hero team etc)
- story 3 vs 3 en 5 stages et c'est tout
- 6 décors
- 22 persos pour un jeu de team
- online injouable
- Arcade/versus/online et c'est tout.
Bref, le gameplay est assez punchy, la refonte graphique vraiment bienvenue mais heu...
...c'est carrément la deception surtout apres le (tres) bon retour de Street Fighter et l'excellence d'arcworks system (Guilty Gear et Blazblue) dans le domaine.
Je l'acheterai et y jouerai beaucoup mais il y a de quoi pleurnicher quand meme.