CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 20:19:29

Ah ok ca je ne savais pas.

Je pensais plutot a du telechargement via les Stores ou Live meme si en effet ce n'est pas le meme effet.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2009 à 20:28:16

Schoumarer qui remplace Massa pour le prochain GP :sarcastic: ... :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 20:41:21

C'est officiel?

Pas de bol quand meme Massa :-/

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2009 à 20:41:58

Ouaip

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2009 à 20:42:38

Je veux Colin Dirt 2 !!!!!!!!!!!!!!!

Je veux Uncharted 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou: :fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:43:16

Je veux Deus Ex 3!

Je veux Shattered Memories!

:coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 20:43:19

Je veux KoF XII le jeu maudit (notes catastrophiques, avis catastrophiques, online injouable, patch au 1er jour de lancement de 700Mo)

:rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:44:52

Sérieux? Je croyais que les fans de baston l'attendaient comme le messi :ange: (tu me diras, l'un n'empêche pas l'autre)

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:45:25

Je veux un cheeseburger.

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:53:18
  1. Phantom-X_DEAD Voir le profil de Phantom-X_DEAD Citer Ignorer Phantom-X_DEAD
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 20:45:25 Avertir un administrateur
  3. Je veux un cheeseburger.

... Mieux vaut ne rien dire. :sarcastic:
_______________________________

Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne! :noel:

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:54:54

Pourquoi ? :o))

http://www.goear.com/listen/b269571/Atom-Heart-Mother-Pink-Floyd :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 21:22:12

""Sérieux? Je croyais que les fans de baston l'attendaient comme le messi""

et oui surtout avec sa refonte graphique.

Mais pour un Kof:

- pas de boss
- pas de story (alors que les Kof sont des trilogies + dream match)
- pas de team (fatal fury team, hero team etc)
- story 3 vs 3 en 5 stages et c'est tout
- 6 décors
- 22 persos pour un jeu de team
- online injouable
- Arcade/versus/online et c'est tout.

Bref, le gameplay est assez punchy, la refonte graphique vraiment bienvenue mais heu...

...c'est carrément la deception surtout apres le (tres) bon retour de Street Fighter et l'excellence d'arcworks system (Guilty Gear et Blazblue) dans le domaine.

Je l'acheterai et y jouerai beaucoup mais il y a de quoi pleurnicher quand meme.

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:27:12

51300! :noel:
_______________________________

Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne! :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 22:35:28

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011207-blazblue-calamity-trigger-preview.htm

Une petite preview du jeu de fight de l'année.
(ok je m'enflamme)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 juillet 2009 à 23:07:08

je veux yakuza 3... ah ben finalement non :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 23:15:20

Non c'est definitivement mort apparemment...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:21:51

Au lieu de poursuivre dans les Yakuza...Sega ne veut il pas relancer AMG et Shenmue 3 :snif2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:19:41

Je ne sais pas si c'est vrai mais...

http://www.lepost.fr/article/2009/07/29/1639211_amandine-du-38-celebre-rappeuse-se-serait-suicidee_1_0_1.html

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:21:54

Fake créé par la bande à Laru en fait...le 15-18 :noel:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:56:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21878187-1-0-1-0-californication-avec-duchovny.htm

Dit Laru, tu m'apprends à bider? :noel:
_______________________________

Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne! :noel:

La vidéo du moment