"Par contre pour j'espère que pour New Vegas, Obsidian (je crois que c'est ça) va se rapprocher un peu plus de Fallout 2.
Puis, en ce qui concerne les discours, j'ai résolu pas mal de problèmes (par exemple celui des deux héros à Canterburry Commons) ; mon personnage était à fond en discours, troc, charisme. "
Ah mais moi aussi, j'essaye souvent d'y aller de la manière douce, perso aussi très orienté dans le discours et le charisme. Même si mon niveau en arme légère et à énergie frôle les 100% et que je l'ai pas mal orienté aussi en agilité et intelligence, histoire de savoir se défendre quand même sans être con comme la lune
Pour le guide, ce qui m'intéresse vraiment c'est de voir les possibilités qui ne sont pas toujours évidentes et donc de pouvoir faire des choses que l'on a manqué dans sa première partie. D'ailleurs je rachèterai Fallout 3 sur PC quand j'aurai l'argent pour m'acheter un matériel le faisant tourner, histoire de pouvoir goûter à quelques mods. J'ai vu qu'il y avait un mod ralentissant le gain d'expérience et illimitant le nombre de niveaux, ça par exemple ça m'intéresse beaucoup, puis aussi pour de nouvelles armes, genre le bozar (meilleure arme de Fallout 2) ou les fusils gauss (meilleure arme légère de Fallout 2).