Ouais c'est cool le Pepsi, mais rien n'est plus ultime que le Oasis, ORANGE bien entendu, le trüe !
ultimatesnake
Niveau 66
28 juillet 2009 à 23:26:02
Oasis
-Laruku-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:27:58
"je bouffe (pas trop) de saloperies mais le jour où quelqu'un me verra reprendre le sport est pas arrivé"
J'tenais ce genre de discours y'a 3 ans, résultat maintenant je me suis attrapé un sac à bière et un gros cul
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:37:17
Le Dr Pepper > L'Oasis jeunes gens
shalashaska42
Niveau 12
28 juillet 2009 à 23:37:33
m'en fous je peux bouffer comme un porc je grossis pas faut dire que cay pas le boulot qui t'a fait stresser jusque là
-Laruku-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:40:54
Bah vu comment je bouffe je peux m'estimer heureux de ne pas encore être obèse Mais bon là faut que je stoppe un peu mes conneries avant que ça devienne vraiment trop dur de perdre le poids superflu. Par contre tu marques un point pour le boulot, c'est sûr que ça doit jouer
shalashaska42
Niveau 12
28 juillet 2009 à 23:41:40
sinon va faire caca
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:46:52
Shala, en toute finesse
shalashaska42
Niveau 12
28 juillet 2009 à 23:47:39
rien de tel pour pas grossir
-Laruku-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:53:57
Offre-moi une poire à lavement et on en reparle
bibouba2
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:27:33
En parlant de surpoids, qui se prends Fat princess demain ?
PS : pourquoi JV il me demande un foutu code de confirmation, j'ay pas assez de jours ?
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:28:47
Parce que t'habites au Pérou
Phantom-X
Niveau 12
29 juillet 2009 à 12:52:01
C'est le règne animal qu'on a mis sous notre botte, pas le plastique
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 14:29:05
Main Theme Mgs3 sur Eurosport ^^
SimaPang
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:34:33
Thème de Drebin dans Inside de TF1
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 14:41:40
On a donc droit a un vrai connaisseur sur TF1(et chaines liées).
PAs juste un noob ayant entendu 3 zik de Mgs.
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 14:44:29
"PS : pourquoi JV il me demande un foutu code de confirmation, j'ay pas assez de jours ?"
Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne!
-Laruku-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:01:35
Bon vu que mon post a disparu je vais devoir me répéter Le sport c'est de la merde parce que j'ai un mal de tête affreux après avoir fait du jogging pour me remettre en forme. Même plus le courage de faire mes pompes et mes abdos maintenant