CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

feyryu
feyryu
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:12:51

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, et je vais commencer MGS4 ce soir.
Merci à tous à l'avance pour l'aide que vous allez surement m'apporter.
A bientôt et bon jeu !!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:29:07

Bienvenue à vous Nolif' et Feyryu ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 juillet 2009 à 18:00:58

"************* dit (17:58) :
je file, j'recois ce soir "

:d) Je ne dirais pas qui est l'auteur de cette phrase :noel:

:dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 juillet 2009 à 18:01:39

Welcome les nouveaux :cool:

Nolifisme
Nolifisme
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:35:02

C'est toi. :(

[MGS_Rising]
[MGS_Rising]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:39:03

Ouais enfin les nouveaux evitez quand meme de creer des topics un peu idiots, pensez a rechercher

Mais welcome

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:39:19

:d) Je ne dirais pas qui est l'auteur de cette phrase :noel:

Ulti :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juillet 2009 à 18:44:48

:rire:

mais vous êtes complètement à la ramasse oui :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 juillet 2009 à 20:34:45

Allez hop, comme JVC est en plein trip oldie https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011194-blade-runner-test.htm :p)

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:43:06

OUI ! Blade Runner il déboite !
Jamais ils vont le sortir sur GOG/Steam ou quoi là ?!

Bon et autrement j'étais venu vous dire, j'ai acheté un poisson entier avec la tête et tout, pour voir si c'est facile à bouffer, et ben je peux vous dire que Big Boss il a de bonnes dents, parce que c'est super élastique, méga-galère à manger, j'ai lutté une heure avec une pauvre truite quoi !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 juillet 2009 à 21:44:37

Ça fait quelques millions d'années qu'on est sorti de l'eau, qu'est-ce que t'acharnes à manger du poisson ? :noel:

(Tu me diras, ça fait bien 3000 ans qu'on règne sur le monde animal et y'a encore des demeurés pour bouffer de la salade :nah: )

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:12:04

Non mais le poisson j'en mange déjà des stocks, mais en boite, déjà découpé et tout, là c'était le poisson tel quel, je l'ai acheté à Carrefour, dans les grands bacs de glace où ils sont encore en un morceau.

Et je mange aussi plein de salade d'abord !

:nah:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:12:39

Edit : Comme ça quoi !
http://www.farangrakthai.com/frt/Portals/0/dnnPhotoGallery/387/217.jpg

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 juillet 2009 à 22:13:50

C'est un crime contre l'humanité de nier son évolution ? :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:24:24

Bordel, il est temps que je fasse du sport et que j'arrête de bouffer des saloperies moi :peur:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:28:25

Ca a pas de rapport avec l'évolution, c'est pas en mangeant du plastique que t'es évolué.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:54:56

C'est pour ça qu'y a rien de mieux que les rations de survie :diable:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 juillet 2009 à 23:10:56

je bouffe (pas trop) de saloperies mais le jour où quelqu'un me verra reprendre le sport est pas arrivé :noel:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:14:55

Les rations de survie c'est ignoble, et le pire c'est que les françaises sont réputées être les meilleures, mais à part si vous aimez l'aluminium, non.
Je témoigne : c'est immonde.

C'est quoi ce dont tu parles Shala' ? Le sp.. ort ? T'as oublié une lettre dans ton mot ?

:gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:20:44

Bon bah y a rien de mieux que le Pepsi alors, et si vous aimez pas, c'est que vous êtes des victimes, eeeeeeeeeeeeeeeeeh :dehors:

La vidéo du moment