CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 juillet 2009 à 23:22:41

Bha ca me fait triper en faite :noel:

Demain la balle sera là :oui:

Ou pas :peur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:24:07

Si jamais elle n'est pas là, j'enverrai n'importe quel petit goodies en recommandé...vu qu'apparemment on ne peut pas faire confiance à La Poste. Ca ne te dérange pas d'attendre jusqu'à mercredi? Histoire de laisser un peu le temps. Jeudi je te rembourse sans problèmes s'il n'y à rien ;)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 juillet 2009 à 23:26:33

Ha mais non t'inquiète je ne suis pas pressé :-)) Peut attendre 2 semaine si tu veux :ok: Si tu as bien noté l'adresse elle devrait arrivé. A moins que la forme de balle ait posé problème a la post :hum:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:28:57

L'adresse c'est sur, j'ai vérifié deux-trois fois. J'ai même mis mon adresse au dos au cas où. Après, c'est dans une lettre craft, normalement rien ne laisse transparaître qu'il s'agit d'une balle :/

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 juillet 2009 à 23:29:23

Bon je go dodo bonne fin de soirée M'ssieux Dames :-)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:30:52

A toi aussi, sir :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 juillet 2009 à 23:31:42

Regarde au dessus de ton épaule avant de te pieuter :sournois:

:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:33:16

:peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:22:27

http://www.youtube.com/watch?v=KZAp_0dFqRI

C'est con mais j'ai ri :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 juillet 2009 à 13:54:05
La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:24:02

Je viens de voir le film The Game...tuerie :coeur:

Du début à la fin (et puis quelle fin :fou: ).

Fincher est un as :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2009 à 17:26:26

:rire: laru

j'adore ce genre de betises :rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:41:54

J'ai trouvé la version d'HIStory avec le message laissé par Michael Jackson aux fans français :bave: :coeur:

I can't wait :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 juillet 2009 à 21:52:09

Bête de film the game ouai :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 juillet 2009 à 21:53:28
  1. shalashaska42 Voir le profil de shalashaska42
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 13:54:05 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023309/dexter_f1q0.htm

tiens dridri :o))

:d) Merci :coeur:

"Le premier trailer officiel de Dexter : The Game développé sur iPhone."

La fin casse tout :honte:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 juillet 2009 à 22:38:22

"Les points représentent des actions particulièrement agréables mais pour lesquelles ils est interdit de faire de la propagande, parce qu'on a le droit d'exciter les gens à se tuer, en Indochine ou ailleurs, mais pas de les encourager à faire l'amour."
~ Boris Vian

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 juillet 2009 à 22:47:45

layton qui parle français ou comment gâcher un jeu vidéo :o))

[MGS_Rising]
[MGS_Rising]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:20:25

Ptin z' avez vu comment le forum est parti en vrille, modo hacker je vous dis pas le bazar la haut + les pro-M qui en profitent pour troller et flooder :honte:

Sinon vous connaissiez l'existence du 103, le forum des modérateurs ?

Nolifisme
Nolifisme
Niveau 10
28 juillet 2009 à 02:32:52

:salut: je suis nouveau sur ce forum.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
28 juillet 2009 à 02:49:53

Bienvenue :)

Bon je go pioter moi :sleep:

La vidéo du moment