Si jamais elle n'est pas là, j'enverrai n'importe quel petit goodies en recommandé...vu qu'apparemment on ne peut pas faire confiance à La Poste. Ca ne te dérange pas d'attendre jusqu'à mercredi? Histoire de laisser un peu le temps. Jeudi je te rembourse sans problèmes s'il n'y à rien ;)
Driver__x
Niveau 12
26 juillet 2009 à 23:26:33
Ha mais non t'inquiète je ne suis pas pressé ) Peut attendre 2 semaine si tu veux Si tu as bien noté l'adresse elle devrait arrivé. A moins que la forme de balle ait posé problème a la post
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:28:57
L'adresse c'est sur, j'ai vérifié deux-trois fois. J'ai même mis mon adresse au dos au cas où. Après, c'est dans une lettre craft, normalement rien ne laisse transparaître qu'il s'agit d'une balle :/
Driver__x
Niveau 12
26 juillet 2009 à 23:29:23
Bon je go dodo bonne fin de soirée M'ssieux Dames
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:30:52
A toi aussi, sir
Driver__x
Niveau 12
26 juillet 2009 à 23:31:42
Regarde au dessus de ton épaule avant de te pieuter
"Le premier trailer officiel de Dexter : The Game développé sur iPhone."
La fin casse tout
Phantom-X
Niveau 12
27 juillet 2009 à 22:38:22
"Les points représentent des actions particulièrement agréables mais pour lesquelles ils est interdit de faire de la propagande, parce qu'on a le droit d'exciter les gens à se tuer, en Indochine ou ailleurs, mais pas de les encourager à faire l'amour." ~ Boris Vian
shalashaska42
Niveau 12
27 juillet 2009 à 22:47:45
layton qui parle français ou comment gâcher un jeu vidéo
[MGS_Rising]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:20:25
Ptin z' avez vu comment le forum est parti en vrille, modo hacker je vous dis pas le bazar la haut + les pro-M qui en profitent pour troller et flooder
Sinon vous connaissiez l'existence du 103, le forum des modérateurs ?