CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 19:02:33

Si t'en as marre de répéter, ne reprends pas certains mots de posts inutiles précédents le tien.

Forum tout public.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 juillet 2009 à 19:03:07

I am useless :god:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:04:53

Pour ceux que ça intéresse (Ulti, Shala), il y a Boca Junior - MU sur W9!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 19:05:30

Allez Boca :fete:

Quoique cette année je suis anti Real.

:-p

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:05:41

Je ferai en sorte de laisser mes pratiques déviantes au placard à l'avenir dans ce cas.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:06:54

Allez MU :mort:

Cette année, c'est pour nous la CL :diable:

"Je ferai en sorte de laisser mes pratiques déviantes au placard à l'avenir dans ce cas. "

Laisses-y les instruments aussi :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:09:19

:rire: J'ai pas besoin d'instrument :diable:

J'en ai déjà trop dit :mort:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:18:54

2-0 :bave:

But de Valencia sur une passe de Rooney :coeur:

La balle passe sous le coude du gardien :fete:

(C'est qu'un match amical mais quand même :noel: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 19:22:27

Phantom:

""Le résumé introductif est absent ou ne respecte pas les recommandations.""

Sans parler si un mineur se sert de google images au lieu de Wiki.

Alors arrete de faire le malin a toujours te justifier par des moyens n'englobant que ta vision des choses.

Ca devient lourd et au prochain post c'est kick.

Deja 2x cette semaine que je dois effacer des propos qui n'ont rien a faire ici ou soi disant t'en peux rien mais que tu postes quand meme.

Retour au blabla.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:24:04

Mea culpa, c'est pas un match amical mais l'Audi Cup :gni:

Comme si les joueurs de foot avait besoin de ça pour faire de la pub à Audi :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:24:15

avaient* besoin

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 19:43:47
  • Post effacé, ce n'est encore qu'un pure interprétation personnelle.

Mais si tu veux je demande au staff ce que je fais avec ton pseudo qui parle de ce que t'as posté et je veux même bien donner tes excuses à 2 balles avec.

Il n'y a aucun problème.
Ce sera ban immédiat et on en parle plus.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 juillet 2009 à 19:44:51

:bave:

Pas kické ? :o))

Petit joueur :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 19:45:19

Te voilà content.

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:07:18

Rah les gens la Nes ça poutre tout :oui:

Il y a peu j'ai enfin pu y retâter, et tudieu que c'est bon, surtout Teenage Mutant Hero Turtles II : The Arcade Game :bave:
Le jeu a pas pris une ride, c'est toujours le même pied. Par contre l'expérience aidant on comprend de suite mieux le hit point des sprites et l'IA des ennemis, du coup c'est plus facile, mais quand même, crever au troisième stage reste monnaie courante :gni:
Bref, aux gens qu'ont du goût, trouvez le moyen d'y jouer, si possible sur Nes, çay mieux (ampoules aux paumes powaaa) :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 20:10:07

J'ai lu que certains developpeurs de Capcom reveraient de...

...refaire des jeux NES!

:)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:11:14

Tu m'étonnes...

A 70 euros le jeu chez Capcom et vu ce que ça va couter de développer sur NES, c'est rentable :noel:

:dehors:

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:11:58

:rire:

Tellement vrai :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2009 à 20:13:03

Vu le retro gaming c'est le moment.

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:15:22

C'est pas dit, le public oldie n'est pas dupe, sans compter qu'un pauvre CD ou DVD n'aura jamais la charge nostalgique du matos d'antan.

En ce qui concerne le fait de développer sur Nes, j'ai lu il y a un certain temps que pour des raisons légales c'était plus faisable, donc à moins de projets semi-amateurs (style Dux sur Dreamcast ou quelques jeux sur Amiga et MegaDrive), ça va être un peu mort.

La vidéo du moment