Rah les gens la Nes ça poutre tout
Il y a peu j'ai enfin pu y retâter, et tudieu que c'est bon, surtout Teenage Mutant Hero Turtles II : The Arcade Game 
Le jeu a pas pris une ride, c'est toujours le même pied. Par contre l'expérience aidant on comprend de suite mieux le hit point des sprites et l'IA des ennemis, du coup c'est plus facile, mais quand même, crever au troisième stage reste monnaie courante 
Bref, aux gens qu'ont du goût, trouvez le moyen d'y jouer, si possible sur Nes, çay mieux (ampoules aux paumes powaaa) 