J'me souviens de mon petit trip alsacien etant + jeune, on en voyait partout (des vraies, des fausses, des déguisées...)
Phantom-X
Niveau 12
31 juillet 2009 à 21:05:50
Fin juin y'en avait plein près de la mer en Vendée, comme quoi
gothik-snake
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:52:47
MGO c'est définitivement de la merde, vous m'y reverrez pas de si tôt.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:55:38
Et on a une chance d'entendre l'imitation de Kevin ou c'était une légende
gothik-snake
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:56:26
Un jour, peut être...
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:56:58
J'attendrai, le jour et la nuit
-Laruku-
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:57:10
Pourquoi entendre une imitation quand ont peut avoir l'original ?
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:57:42
Laru sur TS ?
ultimatesnake
Niveau 66
31 juillet 2009 à 22:58:27
Bonne fin de soirée à tous.
A demain
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:58:49
Merci à toi aussi ^^
-Laruku-
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:59:02
Lorsque j'aurai formaté mon pc sûrement, ce qui se fera sûrement durant le mois d'août. J'ai un casque là mais mon pc il fait que de la merde avec
-Laruku-
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:59:33
Toi aussi ulti.
shalashaska42
Niveau 12
31 juillet 2009 à 23:17:21
t'arrête d'insulter ulti
Driver__x
Niveau 12
01 août 2009 à 09:45:30
Laru ca fait un an que tu nous dis que tu vas formater ton pc
-Laruku-
Niveau 10
01 août 2009 à 09:48:52
Ouais je sais ça fait un moment, mais j'ai jamais le courage de le faire Mais là un pote va venir avec un vieux DD pour que je puisse au moins sauver la musique que j'ai sur le mien
ultimatesnake
Niveau 66
01 août 2009 à 10:09:10
Je rêve ou tu m'insultes Laru??
-Laruku-
Niveau 10
01 août 2009 à 10:25:48
Bah non, tu nous souhaites une bonne fin de soirée et je réponds "Toi aussi"
'Faut pas prendre mes 2 messages à la suite hein
-Laruku-
Niveau 10
01 août 2009 à 10:28:29
Puis si je devais t'insulter je n'userai pas de méthodes aussi viles, tu as ma parole
ultimatesnake
Niveau 66
01 août 2009 à 10:33:22
J'avais capté
-Laruku-
Niveau 10
01 août 2009 à 10:35:59
Et donc tu me taquines en connaissance de cause espèce de tyran ?