Roh là là, je suis pasé à côté de ton post mon dridri, désolé...
Donc ben merci bien, t'es ben l'seul à t'être souv'nu d'un'date que je n'pensais pas avoir donné
SimaPang
Niveau 10
29 septembre 2008 à 15:00:26
T'avais qu'à venir sur MGO Naked Brain, au lieu de te plaindre
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 septembre 2008 à 15:54:55
La même que Driver, mais j'avais pas la date
Phantom-X
Niveau 12
29 septembre 2008 à 15:59:13
Et tu sais toujours pas te connecter à MSN normalement
Pour finir je vais l'installer, le plugin qui me cache aux gens qui se cachent
Phantom-X
Niveau 12
29 septembre 2008 à 16:00:26
http://www.amsn-project.net/plugins.php#11
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:17:38
M'en fous j'ai téléchargé aMSN, et ton plug in
Driver__x
Niveau 12
29 septembre 2008 à 17:54:52
C'est pas Shala qui y aurait pensé c'est sur
bigNt
Niveau 12
29 septembre 2008 à 18:27:52
J'suis pas mort
bigNt
Niveau 12
29 septembre 2008 à 18:33:19
-LarukU- Voir le profil de -LarukU-
Posté le 28 septembre 2008 à 21:35:53 Avertir un modérateur
La Belgique on l'a voit de la Lune tellement que c'est une ville lumineuse alors poupougne ;nah: On a moins d'accident sur les autoroutes qu'en France grâce à ça
La Belgique [...] c'est une ville..
En fait il fait jamais nuit là bas
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2008 à 18:41:25
Sauf que de 23h à 3h du mat' la plupart des autoroutes sont eteintes en été mis à part les sorties...
M'enfin bon, je vois qu'il n'y a que critiques sans connaissance du sujet ^^
Driver__x
Niveau 12
29 septembre 2008 à 18:45:05
Il y a des autoroute en Belgique ? toujours cru que c'etait encore des chemins
bigNt
Niveau 12
29 septembre 2008 à 18:46:46
Selon laru la Belgique c'est une ville, pas besoin d'autoroute donc
Driver__x
Niveau 12
29 septembre 2008 à 18:47:20
Une ville un chemin et une baraque a fritte
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2008 à 18:47:38
Autoroutes + performantes, chemins de fer + performants...
Quand vous ouvrirez les yeux vous en decouvrirez des choses...
Driver__x
Niveau 12
29 septembre 2008 à 18:48:50
Elles ont quoi de plus performante vos autoroute ?
bigNt
Niveau 12
29 septembre 2008 à 18:52:04
Cay dans l'asphalte ils mettent du phosphore après elles brillent toutes seules
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2008 à 18:59:45
Nettement + éclairées et gratuites...
Quand je vois le pognon qu'on m'a pris pour traverser la France j'en reste vert...