Aah je suis content, je reviens du magasins de jeux-vidéos voir ce qu'il y a de nouveaux en occaz et v'là t'y pas que je tombe sur Bioshock dans sa version PS3, bien évidemment j'ai pas hésité 2 secondes et je me suis directement rué vers le comptoir pour l'acheter
En plus il y a un beau boîtier en carton qui l'entoure exactement comme MGS4, je l'ai déjà mis sur mon étagère dédié à ma collection MGS/FF et aux goodies en tout genre, bref du tout bon j'ai de nouveaux de quoi jouer en dehors de Yakuza 2 et de SC IV 