CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 octobre 2008 à 19:42:35

Oué je kif pas particulièrement sa zik non plus juste que jais entendu ça a la radio.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:45:20

C'est quand même une hécatombe chez les people ces derniers temps... Paul Newman, Guillaume Depardieu, Kenza Fara, les 30 ans de la mort de Brel... Sympa :mort:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:47:25

Sans parler de l'accident de voiture de Morgan Freeman cet été... Enfin heureusement, lui il s'en est sorti... Mais pas son mariage :peur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:05:57

En effet, Guillaume Depardieu est mort cette après midi.
Vraiment triste :/
Et pour Morgan Freeman, j'ai vraiment eu peur par contre :mort:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:15:28

Pareil.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:06:22

Moche de mourir à 38 ans quand même, par contre je crois que son père ne sera pas si triste que ça, ils étaient pas vraiment en très bon terme, enfin ça reste son fils, ça doit quand même le toucher.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 octobre 2008 à 22:34:02

"Kenza Fara"

jamais entendu parler de ma vie :noel:

guillaume depardieu, je l'ai vu deux fois dans des émissions, une fois il était torché, l'autre fois il était drogué :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 octobre 2008 à 00:01:49

Moi je l'ai vu :o))

L'était venu tourner une scène d'un film par chez moi :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 octobre 2008 à 07:09:33

Forcement t'écoutes que des zik de mort ou des pays de l'est alors :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:10:29

Heroes rocks like hell again and again :cool:

Quel episode 5 :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:38:55

Je viens de finir la saison 3 de Prison Break, elle prend du temps à se lancer mais une fois qu'elle se lance elle devient excellente, elle remonte bien la barre parce qu'après une deuxième saison plus que moyenne je ne m'attendais plus à grand chose de cette série, eh bah j'ai été agréablement surpris :)

bigNt
bigNt
Niveau 12
14 octobre 2008 à 13:49:25

http://www.gametrailers.com/player/41468.html

J-10 :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 octobre 2008 à 14:00:20

"Forcement t'écoutes que des zik de mort ou des pays de l'est alors"

désolé de pas écouter ta daube de R'N'B :nah:

http://fr.youtube.com/watch?v=cIwQFymEBf4

:rire: c'est tellement vrai :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:26:41

:rire: Il est quand même fort Gad :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 octobre 2008 à 14:32:45

http://fr.youtube.com/watch?v=Dt8iWqVLnPo&feature=related

pas mal ça aussi :rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:59:02

Aah je suis content, je reviens du magasins de jeux-vidéos voir ce qu'il y a de nouveaux en occaz et v'là t'y pas que je tombe sur Bioshock dans sa version PS3, bien évidemment j'ai pas hésité 2 secondes et je me suis directement rué vers le comptoir pour l'acheter :content: En plus il y a un beau boîtier en carton qui l'entoure exactement comme MGS4, je l'ai déjà mis sur mon étagère dédié à ma collection MGS/FF et aux goodies en tout genre, bref du tout bon j'ai de nouveaux de quoi jouer en dehors de Yakuza 2 et de SC IV :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 octobre 2008 à 15:02:01

Moi j'ai plus d'étagère pour mes MGS.

Pas envie de souiller ma chambre avec MGS4 :nah:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:03:26

:question:

y sort pas le 21 octobre bioshock ?
Sinon toujours pas d'OST d'MGS4 à City Games :snif2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:10:31

Si normalement il sort le 21 octobre, mais le vendeur arrive toujours à avoir les jeux à l'avance et moins cher que dans les autres magasins, faut dire qu'il est plutôt pote avec son fournisseur, ça doit jouer :ok:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:17:11

pourquoi je suis pas belge moi...

La vidéo du moment