si tu sors ton gun utilise le, te rates pas
J'ai pas de conseil à recevoir d'un déserteur
Ma façon de faire un résumé était similaire à celle de Shala et Phantom
Moi j'ai bien aimé le :
-Finalement t'étais pas méchante-Et non
moi je fais pas cocu en faisant passer une pilule énorme.. Sima?
?
C'est quoi ça ?
mais c'était pas un résumé que je faisais moi
c'est un tout La_Li
Ouais je sais Big, mais t'avais déjà cité le début et puis si j'avais tout cité...ça aurait fait trop
Je sais pas ce qui s'est passé, et jmef, traître
Et moi non plus je ne faisais pas de résumé
Ça cay un gars qui joue dans deux équipesÇa cay un traitreÇa cay pire que de déserterÇa cay pire que déserter une équipe où personne ne joue
N'afout', déserteur
Phantom il joue un double jeu ?
En plus à MGO
T'façon personne joue dans la Sasaki Crew, moi le premier
MOI le premier
Voila les vrai déserteurs tuez les tuez les tous
Comme par hasard on joue quand j'ai pas la PS3 sur place
J'viendrai et je me vengerai en jouant dans 3 équipes différentes
Je ne suis pas un déserteur, je suis un dilettante
http://policenovel.teria.org/flash/mario2.swf