CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 octobre 2008 à 18:09:22

http://www.youtube.com/watch?v=ixlcBg0d-Iw&feature=related

:coeur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 octobre 2008 à 18:11:03

Parce que la jaquette ay stylée :dehors:

"Les Midnight Club ont toujours été des daubes"

des Dub plutôt :o))

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 octobre 2008 à 19:33:53

Laruku il est bien Wipeout HD ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:44:57

Ouais, il est génial, vraiment très trippant et magnifique, même sur une cathodique :ok: Je l'ai vu tourner sur une Full HD dans un magasin et il était vraiment sublime :bave:

Bref pour ses 18 petit euros c'est un excellent jeux :-)))

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 octobre 2008 à 19:53:50

Ah cool, en plus vu que j'ai un écran cathodique est que tu me dis qu'il reste beau !! T'as testé le multi offline ?

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:36:49

http://www.dailymotion.com/tripe_h/video/x6vxit_mgs-2-walktrough-part14-je-vous-ai_videogames
vidéo d'un gars de mgs2 ...

Ca fait peur très peur.

Citation : "Oh mais il m'a pissé dessus, connard de pervert"

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2008 à 20:55:38

j'attends toujours des excuses môssieu laru :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:12:13

"Ah cool, en plus vu que j'ai un écran cathodique est que tu me dis qu'il reste beau !! T'as testé le multi offline ? "

Non je n'ai encore tester ni le multi offline ni le online, pour le moment je me concentre sur le solo qui est déjà très bon :)

"j'attends toujours des excuses môssieu laru :nah: "

Qu'est-ce que j'ai encore fait ? :doute:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2008 à 21:16:53

le but que je me suis pris à cause de ton message :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:22:26

Je vois pas en quoi c'est de ma faute, tu sais pas jouer s'too :sournois: Puis tu m'avais fait le même coup avec motorstorm :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2008 à 21:25:43

ouais mais moi c'était à la 85ème minute :snif:
toi tu pouvais te refaire encore :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:46:08

Laru il a un don pour foutre le bordel aux parties :gni:

Ulti, puis Shala...Laru : à qui le tour?

:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:46:26

T'façon ça t'apprendra à jouer à cette daube de PES 2009 :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:47:29

Ouais mais Ulti c'était pas voulu, j'allumais ma PS3 et ça l'a chambouler :snif: Shala c'était voulu :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:48:38

Au fait, PES>Fifa cette année ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:52:49

Étant donné que FIFA a eu 18/20 sur JVC et 17/20 sur Console + ça va être dur :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:54:27

Oui mais faut attendre PES :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:57:40

Bah t'as qu'à tester la démo pour en avoir le coeur net :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2008 à 21:58:29

"Au fait, PES>Fifa cette année ?"

pour moi oui, même si fifa est un bon jeu cette année :gni:

"Étant donné que FIFA a eu 18/20 sur JVC et 17/20 sur Console + ça va être dur"

ah les pots de vin d'EA :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:59:38

J'crois que je vais tester PES ; j'suis un anti-FIFA depuis le 99 :o))

La vidéo du moment