"Ah cool, en plus vu que j'ai un écran cathodique est que tu me dis qu'il reste beau !! T'as testé le multi offline ? "
Non je n'ai encore tester ni le multi offline ni le online, pour le moment je me concentre sur le solo qui est déjà très bon
"j'attends toujours des excuses môssieu laru
"
Qu'est-ce que j'ai encore fait ? 