Non je vends à ceux qui veulent se faire arnaquer, c'est différent
D'ailleurs je pense de plus en plus à vendre ma collection MGS
bigNt
Niveau 12
01 octobre 2008 à 21:04:16
ANNN il aime plus MGS
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:08:16
Rien à voir
J'aime toujours autant MGS, mais bon j'ai plus l'envie de collectionner. Et puis j'ai toujours pas sorti ma collection des cartons du déménagement...
Bref la flamme du début commence à s'éteindre
bigNt
Niveau 12
01 octobre 2008 à 21:10:25
ce n'est que pour mieux se rallumer..
Aie
Mdr en fait tu la vends pour la recommencer
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:13:02
Non
Si je la vends c'est pour de bon, j'ai emmagasiné pas mal de goodies, la flemme de tout recommencer
Si jamais je la vends je ferai une liste de ce que j'ai pour ceux que ça intéresse
gogetom
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:24:17
ptin moi qui n' a pas un seul objet mgs >_<
Driver__x
Niveau 12
01 octobre 2008 à 21:33:54
Tu revends rien du tout La_Li Tvas t'en morde les doigts.
bigNt
Niveau 12
01 octobre 2008 à 21:42:31
MGOOOOO jusqu'à minuit
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:50:12
J'viens de voir l'épisode 303 de heroes, et y'a pas a dire j'accroche bien , beaucoup plus qu'a la saison 2 C'était l'intervention de Bib , à la semaine prochaine
gogetom
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:09:09
ptin la chance moi j' ai même plus le temps de prendre les episodes >_<
Phantom-X
Niveau 12
01 octobre 2008 à 22:28:44
Moi je pense que je serais en train de croupir en attendant les vautours quand l'homme marchera sur Mars, c'tout
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:30:52
Les vautours ça ne traverse pas encore les vautours
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:31:03
les cercueils*
x_cutkiller_x
Niveau 7
01 octobre 2008 à 22:33:39
Et les gars je vais bientôt avoir le PSN, et je voudrais votre avis sur MGO, pour savoir si ça vaut le coup, le solo est terrible mais je vois très difficilement en quoi un multi peut être fait sur MGS ...
Phantom-X
Niveau 12
01 octobre 2008 à 22:34:17
C'pour ça que je veux le sommet d'une Tour du Silence
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:35:14
J'avais bien compris que tu parlais de ça, mais ma blague ne marchait pas avec la Tour du Silence ...d'ailleurs en ayant mis deux fois "vautours" elle ne marchait pas non plus