CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 septembre 2008 à 19:01:01

Remarque y'a pas de phares sur vos charrettes vaut mieux avoir du bon éclairage par ailleurs :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 septembre 2008 à 19:02:48

Nan mais éclairé on s'en tap c'est pas ça qui va rendre une autoroute meilleur, et ça polu en plus.

En priorité c'est la qualité de la chaussé et de la signalisation enfin pour moi en tous cas

"et gratuites"

Vous avez pas une vignette depuis début 2008 ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2008 à 19:07:22

Non.
Et l'asphalte n'a aucun souci, forcement avec un si petit pays c'est toujours entretenu...
Concernant la pollution j'en rigole tant il y a autre chose à faire avant ca...

Big: encore une fois tu parles dans le vide.
Les charettes sont clairement françaises par ici...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 septembre 2008 à 19:08:59

http://www.leblogauto.com/2007/01/les-autoroutes-belges-seront-payantes.html

Et ça c'est quoi ? :nah:

Jvais miam :-)))

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 septembre 2008 à 19:10:36

Bah je rigole, Laru parle de ville, driver de chemin, toi de luminosité à tout va

chemin :d) charrette et on s'en fout d'où ça vient :o))
lumineux :d) phosphore dans la route :o))
etc etc

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2008 à 19:11:35

Ce n'est bien sur pas en application vu qu'il n'y a plus d'accord entre les 2 parties depuis bien avant 2008...

C'est 100% gratuit.

Faut suivre l'actualité.
Je sais de quoi je parle je pense... :-p

En revenant a la lumiere, apres 5h de conduite la nuit, c'est irréfutable que la lumière aide à rester concentré et bien + alerte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 19:14:28

c'est quoi ces gens qui se battent pour savoir qui a les meilleurs autoroutes :ouch:

moi je pense que le meilleur moyen d'etre tranquille avec les transports ,c'est de rester chez soi :hum:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 septembre 2008 à 19:22:16

Ouai bha c'est pas en restant chez toi que tu vas avancer :o))

Ok ok Ulti on verra quand je passerais te voire :-p

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 septembre 2008 à 19:29:02

"c'est quoi ces gens qui se battent pour savoir qui a les meilleurs autoroutes"

Déjà nous on a gagné rien qu'avec les champs elysées, là aussi cay bien éclairé :dehors:

gogetom
gogetom
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:31:22

je serai déjà content de reussir mon code :hum:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:35:27

Faut y aller régulièrement, c'est ça le secret. Inscrit en Janvier, en mars je faisais encore 17 fautes à raison d'une heure par semaine. Aux vacances de Pâques, deux heures tous les jours, résultat début Mai j'avais mon code en poche. Aucun secret j'te dis ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:37:35

ba oui j' y vais tout le temps lol des series je fais 7 fautes, d' autres j' en fai 17 :fou: j' espere le passer ce moi ci

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 septembre 2008 à 19:39:58

Le mieux quand on commence a faire son permis c'est de rouler tout en faisant le code, on apprend bien plus vite. J'avais 10h de conduite quand jais passé le code.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:40:51

Si tu fais 7 fautes à certaines séries tu l'auras ton code. Franchement à l'auto-école ils te sortent des questions de salaud, mais à l'examen c'est ultra facile. J'voulais pas le croire au début, mais une fois dans la salle j'ai compris qu'ils le donnaient. Genre t'as une photo avec un pare-brise complètement enneigé, question : "Suis-je prêt à rouler ?"
Franchement... :o))

gogetom
gogetom
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:41:19

pour l' instant je sais pas encore comment je vais caser mes heures de conduite en meme temps que les cours donc je prefere pas tout melanger, j' ai déjà du mal comme ça >_<

gogetom
gogetom
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:41:52

ouai c' est ce qu' on me dis toujour le vrai code est beaucoup plus facile ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 septembre 2008 à 19:42:21

Achète le code de la route sur DS :mort:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 septembre 2008 à 19:43:03

cay facile le code :nah: comme le bac :oui:

"J'avais 10h de conduite quand jais passé le code"

dès que je suis sorti de la salle d'exam du code, je l'avais déjà oublié moi :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:43:25

Hop une petite pique ni vu ni connu.
'Perd pas le nord celui là :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 septembre 2008 à 19:44:10

Suffit de jouer à mario kart wii avec le volant retour de force :fou:

Ou burnout mais cay pas le même délire :mort:

La vidéo du moment