CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 octobre 2008 à 12:58:54

Putain, j'ai jamais vu un jeu d'une telle qualité, c'est juste ahurissant...
Il enterre bien profondément tous les RPG que je connaisse, et tient un sacré haut du pavé...

Sinon, si quelqu'un a l'occasion de tâter de ceci : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009888-midnight-club-l-a-remix-test.htm (Big ou Dridri en tête :o)) ), s'il pouvait me dire ce qu'il en pense :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 octobre 2008 à 12:59:22

(Je parlais de VPL, pas de Phallus-dehors 3 :noel: )

Feng-Shui
Feng-Shui
Niveau 4
29 octobre 2008 à 17:18:22

Bon alors que dire sur Fallout 3, eh bien je suis loin d'être déçu, je n'ai pour le moment fait que le didacticiel mais une chôse est sûr, l'ambiance Fallout est là ! Les dialogues sont juste excellents et dans la lignée de Fallout 1&2, bon niveau graphisme c'est pas mal bien que légèrement aliasé de temps à autres (sur la version PS3 du moins), et la patte graphique des précédents Fallout est plutôt bien retranscrites en 3D, pour ceux qui ont jouer aux anciens Fallout, lorsque l'on commence le 3 on a aucun doute sur le fait que ça soit bien le même univers auquel on a affaire. Le gameplay est vraiment très chouette, le système VATS (tour par tour) est très proche de celui du 1&2 et c'est déjà mon style préféré. Bon seul point faible pour le moment : Les doublages, je sais pas ce qu'ont les développeurs à vouloir foutre du français dans tout les jeux du moment mais ça fout quand même en l'air l'une des parties les plus importantes pour moi dans un Fallout à savoir : la personnalité des PNJ. A croire que les PNJ de Fallout 1&2 avait plus de personnalités, j'espère que je pourrai le faire en VOSTFR parce que là c'est vraiment moyen tant les voix sont lisses et sans personnalités.

Bref Fallout 3 est bel et bien la tuerie que j'attendais, bien que les doublages français soit moyen ils restent convenables même si inférieur à Fallout 1&2 (en même temps niveau doublage Fallout 1&2 étaient parfait). Donc amateur de Fallout ou d'Oblivion n'hésitez pas à l'acheter c'est un superbe mix des deux :ok:

Feng-Shui
Feng-Shui
Niveau 4
29 octobre 2008 à 17:21:26

Bon bien évidemment j'ai pas pu résister à acheter l'édition collector à 74€ contenant un artbook, une figurine et le making-of. L'artbook est très chouette et la figurine aussi, le making-of je le verrai plus tard :-p

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:22:15

Merde, j'ai encore poster avec mon pseudo secondaire :rouge: :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2008 à 17:27:53

""Donc amateur de Fallout ou d'Oblivion n'hésitez pas à l'acheter c'est un superbe mix des deux""

==> encore des depenses :-p

Mais pas tout de suite, j'ai assez pour le moment.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:29:45

Ulti va bouffer des pâtes ce mois-ci :noel:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:30:48

Merki Laru mais est ce que tu n'pense pas que ça soit un peut trop les mêmes mécanismes qu' oblivion (univers ouvert, rpg/fps et moultes quetes annexes). Moi j'attendais un jeu radicalement différent d'oblivion et proches des précédents fallout.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:40:19

Bah il est quand même fort proche de l'univers et des dialogues de Fallout, le gameplay peut aussi être très proche de Fallout en utilisant le système VATS. Pour le reste il est clair que c'est fort proche d'un Oblivion avec son univers ouvert, sa vue FPS (étant donné que comme les critique le disaient, la vue TPS est plutôt mauvaise) et ses petites qûetes annexes qui sont très nombreuses. Mais il ne faut pas oublier que le monde du jeux-vidéos a évolué et sortir un Fallout 3 identique au 1&2 était impossible à moins de faire des ventes catastrophiques.

Non franchement, en tant que grand amateur de Fallout et de son univers (je n'irai pas jusqu'à dire Fan mais presque) ce Fallout 3 est réussi et reste bien dans l'optique de ce qu'est un Fallout tout en étant différent aux niveaux de quelques mécaniques.

Un must-have pour les amateurs d'Oblivion, de Fallout et de RPG occidentale :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:42:41

Pourquoi tous les jeux sortent d'abord en Belgique :nah: ?

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:49:35

Ouais j'crois que je vais attendre un peu avant de le prendre... Il va bien être dispo en occaz... Ou alors je vends ma playsta...( :( )... nous oubliez, j'ai rien dis...

[ça va toi sinon? tu m'as l'air fatigué]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2008 à 17:50:55

Dispo depuis mardi Fallout...
:-p

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:53:11

J'sens que je vais me prendre l'édition collector, mais j'suis pas sur ; ça sort le 30 ou le 31 en France?

Sur le GL de jv.com ils disent le 30, mais certains sites annoncent le 31 :(

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:58:10

vas voir le 31, tu eviteras des tracas :)

sinon, j'attends impatiemment la sortie du sdk et les mods qui permettront d'implementer ce que bethesda avait peur de faire (autrement dit des trucs tres limite niveau politiquement correcte)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:04:09

Aprés avoir lu le test je dis pareil , vivement qu'on puisse tuer des enfants :fou: :oui:

:dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 octobre 2008 à 21:05:53

Sinon, si quelqu'un a l'occasion de tâter de ceci : https://www.jeuxvideo.com/[...]-l-a-remix-test.htm (Big ou Dridri en tête :o)) ), s'il pouvait me dire ce qu'il en pense :ok:

:d) cay pas vraiment la peine de me demander hein :noel:

ça vaut grave le coup :fete:

d'ailleurs ce mois ci c'était sur PS3, mais le mois prochain je redébourse 40e :fou:

Et oui je pirate pas moi quoiqu'il doit être encore mieux si on l'achète pas hein Phantom :sournois:

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 octobre 2008 à 21:06:09

en plus y'a Tokyo dedans :bave:

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 octobre 2008 à 21:07:00

comme ça j'y joue chez moi sur ma play3 et en cours avec ma psp :diable:

Brigade oui oui :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 octobre 2008 à 21:12:12

http://www.famili.fr/WebObjects/Frameworks/FAImages.framework/WebServerResources/ouioui-01.jpg

Le brigadier :noel:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:14:27

il arrivait plus a joindre les 2 bouts en dodelinant la tete comme un metronome sur sa voiture en bois pour plaire aux gosses?

La vidéo du moment