Ca me fait penser que j'ai toujours ma théorie à étudier pour mon permis moi Bientôt Laru aura le permis, les routes de Belgique ne seront plus jamais sûre
gogetom
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:04:58
ça depend sur quel examinateur tu tombe aussi, un pote à eu un vieux 2 fois de suite il l' a raté, la 3éme il avait un gars plus jeune plus cool il l' a eu
Phantom-X
Niveau 12
29 septembre 2008 à 22:57:59
Quoiqu'il en soit, avant que les wallons ne lancent vraiment leur référendum quant à un rattachement des francophones à la France, il faudrait surtout faire le même en France.
M'est avis que nous, on veut pas de vous
-Laruku-
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:18:39
Parce que vous croyez que nous on veut de vous ?
Phantom-X
Niveau 12
29 septembre 2008 à 23:20:34
Qui s'en soucie ?
SimaPang
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:41:34
Quoi, je ne suis donc pas le seul à subir les maths ici?
-Laruku-
Niveau 10
30 septembre 2008 à 00:10:32
Les maths c'est fastoche
gogetom
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:46:26
j' ai rendu copie blanche à mon intero de maths et sinon... voilà je passe mon code le 31 octobre
-Laruku-
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:41:30
Bonne merde comme on dit chez nous
shalashaska42
Niveau 12
30 septembre 2008 à 22:54:38
on se maintient
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:55:07
Yo
Merde à toi Gogetom (on le dit aussi chez nous )...enfin bon d'ici le 31 il peut s'en passer des choses ; comme gagner 10 fautes à chaque série
Phantom-X
Niveau 12
01 octobre 2008 à 15:36:32
FFVII non platinum sans notice pour 30€ fdpin bon état, ça intéresse quelqu'un ?
Il a une de ces présences ce mec, un charisme... Magnifique.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:06:04
+1000000000000000
J'sais plus le nom mais y'a un film qui va sortir mettant en scène Pacino et De Niro...
Quand je repense à Heat
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:09:28
S'appelle Righteous Kill et apparemment c'est loin du niveau de Heat (fallait s'en douter) mais en plus c'est assez classique et moyen niveau scénar...merde