C'est hallucinant... les 8 videos gaming live de GTA IV y'en a au moins 5 d'inutiles... Ils parlent ni de l'IA, ni des graphismes, ni des ajouts à la série, aucun lien avec les autres opus, aucune explication pour les parents qui viennent voir les videos (ce qui avce la tumulte que fait la sortie du jeu, doit en faire pas mal), et pas d'explications sur la dose de réalisme accrue...
Sympa, mais dans le fond ça vaut pas tripette...