CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mai 2008 à 02:55:01

XD bonne nuit :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mai 2008 à 12:21:41

J'y vais bonne journée les gars! :noel:

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
02 mai 2008 à 16:20:17

C'est quoi le titre du topic pour parler de la nouvelle vidéo?
Merci :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2008 à 16:22:10

Spoiler...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2008 à 16:36:32

Ayé, yé la Saturn :fete:

Figthing Vipers est comme dans mes souvenirs :bave:

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
02 mai 2008 à 16:40:18

C'est incroyable comment avec 1 vidéo, 2 previews, on peut sortir autant de topics, et le plus souvent inutile.
Il y a pas à dire Moderateur c'est du boulot :oui:
Perso j'attend la perle... :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:52:01

Dis donc t'es en retard Phantom, la Saturn ça fait bien 10 ans que je l'ai :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2008 à 18:27:35

Bourgeois :noel:

Moi à l'époque c'était soit la Saturn, soit la PS1, même la N64 j'avais pas droit (trop cher) :nah:

J'avais choisi celle dont les jeux m'intéressait le plus :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2008 à 19:38:24

ROCK DANS SC IV !! :bave: :fete:

http://ps3gen.fr/%7Erhada/image/soulcalibur/soulcalibur2.jpg

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:41:43

Moi à l'époque j'ai eu les 3, la Saturn j'ai été bien déçu (sauf pour Nights, Sega Rally et Panzer Dragoon), la N64 aussi (sauf Goldeneye, Perfect Dark et Mario 64).

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:41:54

C'est hallucinant... les 8 videos gaming live de GTA IV y'en a au moins 5 d'inutiles... Ils parlent ni de l'IA, ni des graphismes, ni des ajouts à la série, aucun lien avec les autres opus, aucune explication pour les parents qui viennent voir les videos (ce qui avce la tumulte que fait la sortie du jeu, doit en faire pas mal), et pas d'explications sur la dose de réalisme accrue...

Sympa, mais dans le fond ça vaut pas tripette...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 mai 2008 à 19:45:42

Niveau réalisme de la ville gta4 est juste énorme :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2008 à 19:51:22

La_Li, t'as jamais joué à Fighting Vipers, sinon tu l'ajouterais à ton sauf :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2008 à 20:11:45

"Moi à l'époque c'était soit la Saturn, soit la PS1, même la N64 j'avais pas droit (trop cher)"

toi aussi tes parents ce sont des rats :o))
sauf que moi je ne regrette absolument pas la saturn et la 64 vu ce qui est sorti dessus :noel: (sauf pour conker mais on va pas se rouler par terre pour un jeu :o)) )

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:12:13

Phantom, je l'acheterai à l'occasion (après m'être renseigné :hap: )!

Pour GTA IV, j'ai eu l'édition collector, j'attends ce soir pour y jouer :bave: :content: :fete:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2008 à 20:26:07

il joue à bioshock, mass effect et maintenant gta 4 mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi lali :o))

malkovich
malkovich
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:37:00

J'ai pas bien compris se que contiendra le futur pack mgs 4 au japon ....

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:51:38

ya du gros spoile dans le topic aproprié..enfin sa réste des images.....

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:47:23

La 64 a un trés bon catalogue bande d'incultivés :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2008 à 22:34:49

Bwop Shala, la Saturn contient des perles, je suis sûr que tu ne résisterais pas aux charmes d'un Enemy Zero (un bon vieux jeu d'aventure) :p)

La vidéo du moment