CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:47:39

Ouais Sima, Phantom m'en a parlé ; je rejoins la team :hap:

Ca permettra de jouer avec des gens qui n'attendent pas le respawn des mecs pour les descendre (comme on l'a vu sur la beta parfois :()!

--snake
--snake
Niveau 8
05 juillet 2008 à 20:15:25

up contre le flood

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:40:30

J'ai pris le risque de venir sur se forum, sachant que je n'ai pas encore commencer le jeu.
Je suis venu ici dans le but d'avoir une information, voir une aide.
Voilà je cherche un moyen (si il existe) de trouver le numéro de portable de qqn à partir par exemple de son nom et prénom, une sorte de page jaune pour portable.
Ce genre de chose est t il réalisable? Ou bien totalement impossible?
Merci à toute la communauté !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:42:48

Je ne pense pas que ça marche dans ce sens :(

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:50:19

Sa serai plutôt à partir du numéro qu'on arrive au nom?
Je pense aussi vu qu'il est plus simple de savoir.
Mais aucun moyen fiable n'existe en sens inverse?
Peut être qu'il existe sur le net un grand annuaire qui recense les utlisateurs de portable lol (le mec qu'à la folie des grandeurs)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:58:21

Ou alors, les opérateurs mobiles mais a mon avis c'est confidentiel ^^

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:02:42

C'est vrai, je suis pas résigné faut que je trouve lol.

ps: j'ai mon baaacccc je sais que tout le monde s'en fout mais fallait le dire :gni:
Btavo à tous ceux qui l'on eu :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:10:34

Je viens de regarder "Audition", de Miike ; y'a pas à dire, le mec est très fort. Mention spéciale à la scène du vomi (ceux qui l'ont vu comprendront) ; par contre je ne comprends pas qui le mec dans le sac est censé être?

Saru si tu passes par là et que tu as vu le film ^^

FB_FBI
FB_FBI
Niveau 6
07 juillet 2008 à 20:39:09

Je vous conseille grandement la suite d'Apple Seed sortie en DVD récemment, très très bien :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:42:16

J'vais essayer de le chopper mais là j'viens d'avoir moi aussi ma PSP aux couleurs de FFVII CC (trop belle :bave: ); il me tarde de commencer le jeu :noel:

FB_FBI
FB_FBI
Niveau 6
07 juillet 2008 à 20:45:26

Ahaha j'tavais dis :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:47:35

Mais par contre (bon j'suis maniaque aussi) tu penses que les dessins peuvent s'effacer a force de jouer ou pas :peur: ?

J'avais lu sur des forums deux trois mises en garde justement à ce sujet.

FB_FBI
FB_FBI
Niveau 6
07 juillet 2008 à 20:49:35

J'avoue j'ai un peu peur aussi, tellement que j'ai acheté la coque pour psp slim and lite de big ben :fou:

Limite faudrait une deuxième psp pour jouer, celle là :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:52:02

Ah ouais pas mal cette coque :noel:

J'crois que je vais aller l'acheter aussi (mais c'est clair que si jamais la PSP tombe en panne je risque de faire un infarctus ; enfin tant que la garantie court ça va)

FB_FBI
FB_FBI
Niveau 6
07 juillet 2008 à 20:56:33

Y'a pas de raisons...

Sinon rien à voir mais MGS c'est aussi le satellite americain qui surveille Mars, Mars Global Surveyor :cool:

Dargor
Dargor
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:57:36

Restauré :up:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:01:20

oh, un admin de l'ombre :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 09:16:27

Si t'as aimé Audition, j'te conseille Ichi the Killer ou Gozu, deux autres films tout aussi déroutant du même réalisateur, Takashi Miike.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 juillet 2008 à 10:35:11

:fete:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 juillet 2008 à 10:37:55

Salut keupine :hap:

La vidéo du moment