CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:09:23

http://fr.youtube.com/watch?v=k5Wvj_KMUAM&feature=related

Peu pour moi, les Dimmu Borgir :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:13:48
  1. shalashaska42 Voir le profil de shalashaska42
  2. Posté le 08 mai 2008 à 14:07:26 Avertir un modérateur
    • la ouiche lorraine :nah:

+100000000000000000000000000000000000000 !

On dit une ouiche lorraine!

PS : allez regarder le grand détournement au lieu de regarder Shippuden (ou alors attendez le 5eme film Naruto :oui: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 mai 2008 à 16:15:04

Naruto ça pue :oui:

En attendant, accompagner la ouiche Lorraine d'un Dimmu Burger, c'est pas ce qu'on fait de mieux :noel:

:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:18:24

Les meilleurs Burger ce sont ceux de chez Big Kahuna Burger :content:

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 mai 2008 à 16:18:37

Bah je tombe pas dans ton piege...

QUOI NARUTO CA PUE??? CAY TOI QUI PUE!!! CAY ARCHI BIEN :diable:

Ou si :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 mai 2008 à 16:26:41

Sauf que Naruto ça pue :hap:

Pour pouvoir apprécier ça, 'faut vraiment avoir de la merde plein les narines, au point de pas se rendre compte à quel point ça pue, et encore, pas de la merde de pd hein, non moi j'te parle d'une bonne plâtrée de bouse de vache qu'on se s'rait enfoncé dans les sinus de telle sorte que seule une intervention chirurgicale pourrait permettre de l'enlever, et encore, l'odeur resterait encore au point de masquer à vie à quel point Naruto ça pue.

Vous m'suivez ?

:dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 mai 2008 à 16:30:48

On sent bien ce que tu as voulu dire :oui:

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 mai 2008 à 16:48:23

Pauvre con :oui:

XD violent :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:04:27

Bah Naruto n'est pas le meilleur animes de tout les temps, mais ça reste tout juste regardable. Certains épisodes me bottent bien d'autres me font chier à mourir.

Sinon là j'viens de manger des croques-monsieur :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:34:43

Dimmu Borgir :bave: :bave: :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 mai 2008 à 20:03:56

naruto cay tout pourri :oui:

"Sinon là j'viens de manger des croques-monsieur"

toi aussi :coeur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:09:25

J'veux pas jouer le feministe ni le rebel mais je préfère les croques madame! :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 mai 2008 à 20:18:58

Misoandre :nah:

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:19:59

Hey les mecs ces quoi ces vidéos en pages précédentes :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:46:29

Voilà je viens de voir le deuxiéme "Dents de la Mer", encore meilleur que le premier :ok:
Les éffets spéciaux sur le requin son étonnant compte tenu de l'êpoque :ok:
Non vraiment cette série est comme le bon vin, elle se bonnifie avec le temps. :ange: :coeur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:36:35

Attends, tu vas bientôt voir le 3 et le 4 :peur: Les deux premiers sont de véritables chef-d'œuvre, les deux derniers c'est une autre histoire :malade:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:22:44

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html

Regardez celui du 5 Mai, à 3min40, The Pain existe !

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:37:18

Roh putain, en plus il lui ressemble :ouch2: Coup de pub de Kojima ? :noel:

N'empêche ce pauvre mec doit souffrir le martyre :peur:

kalach91
kalach91
Niveau 5
09 mai 2008 à 10:03:29

Les ecumes de notre jeunesse s'ecrasent sur les dunes imortelles

bonjour

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:12:42

Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue

Salut

La vidéo du moment