Bah tu peux en faire aussi chez toi, y a rien de plus simple ; Des pâtes à faire chauffer, une fois que c'est fait tu les mets dans un plat avec des lardons, du mélanges pour disséminer les lardons dans le plat et tu rajoutes du gruyère râpé, de la crème fraîche, ensuite une petite demi heure au four et t'as un bon gratin de pâtes 