CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Church-
-Church-
Niveau 5
04 mai 2008 à 03:01:15

"-LarukU- Posté le 04 mai 2008 à 02:06:34
J'suis à 15%, j'veux pas le torcher trop vite ce jeu"

J'etais pareil au debut. Mais vu que ya moins de monde a explorer par rapport a San Andreas et que j'ai recu Ace Combat 6, finalement jme depeche. J'suis a 42%.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 mai 2008 à 06:25:42

Bon dimanche les fou :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:00:04

GTA 4 se finit aux alentours de 70% , donc vous avez encore pas mal de temps :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:00:04

"même si c'est pas vraiment un spoiler puisque ça concerne pas trop l'histoire"

:d) ça c'est ce que tu crois :sournois:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:13:52

Mouais bof.
Ça peut pas concerner l'histoire plus qu'avec celle que tu voulais balancer dans la rivière. On se comprend :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:43:17

Rooooh ouai c'est énorme quand t'es bourré, "Driving in this Status ... Not a good idea" :rire: J'étais écroulé lorsque j'ai entendu ça la première fois :lol: Et Packie je l'ai pas encore rencontré, mais je connais déjà le personnage donc y'a pas vraiment de spoiler :ok:

Ca me rassure de savoir qu'il se finit aux alentours des 70%, j'ai encore le temps devant moi :D

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:00:07

Ça peut pas concerner l'histoire plus qu'avec celle que tu voulais balancer dans la rivière. On se comprend :gni:

:d) que tu crois :sournois:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:09:09

Bah franchement, pour moi Packie c'est le meilleur personnage du jeu après Niko. Il dit "Fuck" ou "Fucking" tous les trois mots, j'adore :noel: Et puis bon quand tu vas avancer un peu dans le jeu tu vas faire une mission avec lui qui s'appelle "Three Leaf Clover", et là c'est vraiment du grand art, j'en dis pas plus... :sournois:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:47:42

C'est jacob le meilleur , s'tout :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:06:39

Oupatroe :noel:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:34:19

J'adore les vannes que Niko balance à Brucie, il se fout trop de sa gueule avec ses stéroïdes de requins, ça me ferait trop marré qu'il lui arrive des merdes à celui-là.
Et Little Jacob le truc qui est mythique, c'est quand il est dans ta caisse, tu pètes une vitre, et y tu vois la fumée sortir à cause de l'aquarium de RastaMan.
xD

Respect man, One love.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:23:18

J'viens de commander MGS3 Subsistence neuf PAL, version 3 CD pour 40€ sur ebay :content: J'ai hâte de recevoir cette merveille :bave: Par contre faut absolument que je rachète une PS2, la mienne vient de me claquer entre les doigts et ma PS3 est pas rétro-compatible :-/ . J'ai quand même eu de la chance dans ma malchance, ma PS2 est morte juste après que j'ai retiré Substance du lecteur :noel: Elle l'aurait gardé j'aurai du l'éventrer :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:27:38

Perso ce qui m'a fait le plus marrer c'est pendant la mission de kidnapping, quand Niko fout une grande baffe dans sa gueule à la fille histoire qu'elle la ferme, c'était vraiment mythique :-d

snake636
snake636
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:32:22

vous pensez qu'un pack MGS4 + ps3 comme au japon va sortir en france?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:15:25

J'viens de passer la barre des 1 000 posts, ça se fête ce genre de chose :fete: Qui va chercher le champagne ? Personne ? Ok on boira du Kidibull :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:31:06

Jacob il déchire tout, quand il nous vient en aide c'est trop bon. Si jamais il nous fait un coup fourré je ne m'en remettrai pas :snif:

a_sword
a_sword
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:58:22

Ca vous dirait pas de moins parler d'un jeu que je pourrais toucher que dans...1 mois et 2 semaines? :-p

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:35:06

Je viens de voir "Identity"...la fin est franchement moyenne. Je suis déçu d'autant que le suspens était bien là :(

JackBranlou
JackBranlou
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:37:03

C'est vrai que la fin est decevante .Lol le mome qui est en fait le tueur.

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 mai 2008 à 01:36:36

http://www.playfrance.com/news-ps3-final-fantasy-vii-square-parle-du-remake-791646.html

Mais ouiii :-)

La vidéo du moment