Les anniversaires sont des paliers de décompression dans notre plongée vers la mort, 'faut bien s'y arrêter un instant
shalashaska42
Niveau 12
06 août 2008 à 21:07:06
http://www.deezer.com/track/114255
gogetom
Niveau 10
07 août 2008 à 01:29:49
quelqu' un sait comment on "colle" des videos entres elles ? j' ai pris toute les cinematique de mgs 1, 2 et 3 et elles sont en tout plein de partie pour chaque episodes, j' aimerai les collé pour en faire une sorte de "film" (je sais je suis un peu fou )
Garuganto
Niveau 4
07 août 2008 à 02:53:30
J'avais oublié que la danse était morte de nos jours
http://fr.youtube.com/watch?v=WUgIQej9SMg
Chouryou_Housen
Niveau 2
07 août 2008 à 02:55:46
Juste comme ça, c'est Sima hein ^^ ( l'autre post aussi, j'fais le nécessaire pour que mes comptes de secours soient pas supprimés par inactivité )
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 août 2008 à 09:06:30
Garuganto, t'inquiete, Mi-Jac prepare son retour et celui de la danse par la meme occasion