CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2008 à 22:37:30

dispo sur pc :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2008 à 22:37:49

Ah, au temps pour moi :-)

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:42:28

_C'est un métier surtout pratiquer par des.. PAN PANNNN ..
_POOOl

:rire: :rire:

Je m'éclate toujours autant :fier:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2008 à 22:44:55

cool phantom tu t'es pas ouvert les veines en beuglant que c'était quand même une exclue saturn (comprenne qui pourra :o)) )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2008 à 22:45:31

Si ça peut te faire plaisir, ça peut s'arranger tu sais :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2008 à 22:45:56

(Et je pas pourra, au passage :ange: )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2008 à 22:52:53

c'était en référence à ça

"depuis quand bioshock, mass effect, eternal sonata et gow sont des exclus 360 ? :gni: "

"Shalashaska42, le parfait pro S... Arrête un peu de faire ton gamin, a 22ans, si ton profil est exacte, je pense que tu es capable de réfléchir, et de savoir que ce que tu dis ne rime et ne mène a rien...

Bioshock, GoW, Mass Effect sont tout simplement pas sur PS3, c'est une sorte d'exclu ;) "

:peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2008 à 22:59:11

Ça perche où ce post plein de lyrisme ? :bave:

(Que je puisse le replacer dans son contexte :p) )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2008 à 23:01:01

Puis God of War, c'est sur PS3 :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2008 à 23:03:50
shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2008 à 23:09:09

tu comprends mieux ma deception de ne pas t'avoir vu dire que enemy zero était une exclue car pas dispo sur ps1 :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mai 2008 à 01:40:22

Putain may lol koi ayspayce de naab Enemy Zero sa a toujour aytay une eslu saturne l'ay maym po sorti du commodore !!

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:49:57

PHAN PHAN PRESIDENT ! :noel:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:01:32

La_Li_Lu_Le_Lo_, je t'ai dans mes contacts MSN ?
J'ai quelques questions sur le pack collector de GTAIV.

Quoi qu'en fait je vais le faire ici, c'est pas top secret...
Je voudrais savoir si y a un making-of sur la création de la ville, est-ce qu'il montre des étapes de la modélisation, ou alors est-ce qu'il y a des screens avec des maillages dans l'artbook ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:14:23

Tu l'as Lord ? Si oui, combien de pourcents terminés ?

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:18:41

Ouais, vraiment énorme ce jeu, il justifie bien ses cinq années de développement et ses 100 millions de Dollars de budgets ; et j'ai tout juste passé les 40% de progression.
And you my friend ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:26:25

Bah la dernière fois que j'ai regardé j'étais à 30%, sachant que depuis j'ai tout juste rencontré le Rital, Ray quelque chose, et j'ai fait une mission pour lui. Je dois pas être loin des 35 ou 40% je pense, j'y retourne là tout de suite donc je pourrai te dire ça plus précisément demain.
Bonne fin de nuit.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:56:48

Lord, je n'ai reçu aucune demande d'ajout.

Sinon le seul truc qui pourrait s'apparenter à un making of c'est "The Art of GTA IV" qui te montre des images développement (la ville, armes, voitures, perso sans textures...seulement les polygones). Tu as aussi une petite explication de deux pages au début sur le fait que chaque génération de console apporte de nouveaux éléments et en quoi GTA en profite (enfin j'ai pas tout lu mais ça doit être un truc du genre).

Donc en fin de compte des images qui te montrent des images de developpement (mais pas assez instructif à mon gout), des artworks, des photos de chaque arme, des véhicules (un pour chaque type genre helico, ambulance, taxi...) et une bagnole avec ses différents éléments modélisés (moteur, chassi, pièces mécaniques etc... pour te donner un aperçu du travail effectué et ce qui est détachable).

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mai 2008 à 12:50:11

Laisse donc, après le cinéma et la BD, il faut bien un bouc émissaire aux bien-pensants nostalgique de la censure :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:44:09

Boarf, comme l'a dit Phantom il leur faut bien un bouc émissaire, tout ça pour que les parents se disent : "C'est pas de ma faute si mon gosse tourne mal, c'est à cause des jeux-vidéos, des films violents, ... " . Ma mère a fait des études de psycho et est tout à fait d'accord avec moi pour dire qu'il y a déjà un problème chez la personne pour que celle-ci devienne extrêmement violente après avoir joué à ce genre de jeu, et que tôt ou tard, la personne en question aurait péter un plomb et que le jeu n'est qu'un élément déclencheur parmi tant d'autres. De plus, je dirai que si le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans c'est pas pour de la merde, c'est pas un jeu que je mettrai entre les mains de mon petit cousin de 10 ans :ok: GTA est certes violent, mais tourne tout à la blague, un peu comme Postal, même si ce dernier est beaucoup plus violent. Condemned 2, pour l'exemple, est extrêmement violent mais lui ne tourne pas les choses à la blague, et pourtant les médias n'en ont même pas parlé parce qu'ils en ignorent l'existence :ok: Bref, faut pas faire attention à ce genre de pseudo débat, où on ne montre que le mal et pas le bien. GTA peut aussi être considéré comme un exutoire à la colère, qui n'a pas, après une mauvaise journée, jouer à ce genre de jeu pour faire un massacre et se calmer ? Perso, ça m'arrive assez souvent et c'est pas pour autant que je suis quelqu'un d'hyper violent, bien au contraire, je suis plutôt quelqu'un d'assez calme qui en vient rarement (jamais ?) aux mains :-)))

La vidéo du moment