Ben en Décembre on avait tapé du poing pour qu'ils améliorent de grosse lacune, niveau matériel, niveau cours, enfin un "tout" quoi.
Et en fait la direction nous laisse à l'abandon, ça me dérange pas d'expliquer en détail mais je sais pas si ça va passionner les foules:
Quand je suis rentré dans cette formation c'était la toute première année, on était les pionniers en quelque sorte, et on savait qu'il y aurait des ratés mais dans une certaine mesure, et là c'est bien en dessous, sur les deux années que j'ai faite y a même pas le tiers du programme DE LA PREMIERE ANNEE qui a été réalisé, on passe beaucoup de temps à être seul en classe et à faire ce qu'on veux.
Alors dans ces moments mes potes et moi on bossait sur notre projet, mais bon on l'avait mauvaise quand même de venir en cours pour faire pareil que si on était chez nous (sauf que chez soi c'est gratuit, pas les cours).
Et en fait maintenant ça fait plusieurs semaines qu'il se passe rien du tout, on a plus de cours ou alors les profs font leurs trucs dans leur coin, c'est encore pire que l'année dernière, c'est tellement la merde que ça serait perdre du temps et de l'argent que de rester pour la troisième année.
Et donc je vais tenter de rentrer dans une école dont c'était la première année celle en cours, et en fin de semaine dernière je suis allé à leur journée portes ouvertes et c'est carrément bien mieux, ils sont super bien équipés, soutenu par des studios lyonnais, ils ont des cours avec des gens dans le métier, t'as une réelle visibilité ; sauf que forcément c'est bien bien chaud d'y rentrer, je croise les doigts.
Donc en soi ne plus avoir de PS3 sous la main c'est pas mon plus gros souci, mais quand même je vois MGS4 arrivé alors qu'il fut un temps où on savait rien de ce jeu, c'est dans moins de dix jours, j'ai ma réservation... et voilà.