CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:05:56

T'as pas une ps3 du boulot Lord ?

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:09:45

Si, mais je suis en train de le quitter le boulot...
:hum:

En fait je suis en cours de démission de là où j'étais, et même si TECHNIQUEMENT je pourrais, je me vois mal m'incruster dessus alors qu'une semaine après la sortie de MGS4 je serais plus le bienvenu (oui parce que tant qu'à faire je part pas en bon terme...).
C'est trop l'histoire de merde, mais fallait que ça m'arrive.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:10:51

Mais bon la bonne nouvelle c'est que si je rentre là où je veux rentrer, j'en aurais une à disposition sur un magnifique écran, je jouerais dans les condition optimal... en Septembre.

Je suis trop con.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:11:20

T1 chier ca. Qu'es qui c'est passé si c'est pas trop indiscret ? :-(

kokojima
kokojima
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:13:51

[Lord2VK]

Ok merci , mais c'est pareil le souci est que y a différent type de Tablette Graphique , certaine qui prennent en compte la pression du styler sur la tablette qui fait soit un léger trait ou épais !

Après niveau budget je me fixe environ 100 à 150€ !

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:22:25

Ben en Décembre on avait tapé du poing pour qu'ils améliorent de grosse lacune, niveau matériel, niveau cours, enfin un "tout" quoi.
Et en fait la direction nous laisse à l'abandon, ça me dérange pas d'expliquer en détail mais je sais pas si ça va passionner les foules:
Quand je suis rentré dans cette formation c'était la toute première année, on était les pionniers en quelque sorte, et on savait qu'il y aurait des ratés mais dans une certaine mesure, et là c'est bien en dessous, sur les deux années que j'ai faite y a même pas le tiers du programme DE LA PREMIERE ANNEE qui a été réalisé, on passe beaucoup de temps à être seul en classe et à faire ce qu'on veux.
Alors dans ces moments mes potes et moi on bossait sur notre projet, mais bon on l'avait mauvaise quand même de venir en cours pour faire pareil que si on était chez nous (sauf que chez soi c'est gratuit, pas les cours).
Et en fait maintenant ça fait plusieurs semaines qu'il se passe rien du tout, on a plus de cours ou alors les profs font leurs trucs dans leur coin, c'est encore pire que l'année dernière, c'est tellement la merde que ça serait perdre du temps et de l'argent que de rester pour la troisième année.

Et donc je vais tenter de rentrer dans une école dont c'était la première année celle en cours, et en fin de semaine dernière je suis allé à leur journée portes ouvertes et c'est carrément bien mieux, ils sont super bien équipés, soutenu par des studios lyonnais, ils ont des cours avec des gens dans le métier, t'as une réelle visibilité ; sauf que forcément c'est bien bien chaud d'y rentrer, je croise les doigts.

Donc en soi ne plus avoir de PS3 sous la main c'est pas mon plus gros souci, mais quand même je vois MGS4 arrivé alors qu'il fut un temps où on savait rien de ce jeu, c'est dans moins de dix jours, j'ai ma réservation... et voilà.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:26:51

Je sais pas ce que tu comptes en faire, pour quel usage, mais quand même le capteur de pression si c'est pour du graphisme 2D c'est assez important, en fait c'est surtout un gros confort que de pouvoir moduler ce genre de chose par le poignée et non pas en allant changer la taille des outils toutes les dix secondes.

Niveau budget je te comprends c'est pas facile de sortir de telles sommes, et pourtant 150€ pour du bon matériel c'est le minimum, j'ai un pote qui a changé son PC très récemment et qui en a une plutôt pas mal qu'il a payé 130€ ça m'a étonné, je pense que ça doit descendre les prix avec l'évolution des technologies.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:32:41

C'est normale ton truc, tu paie pour pour quelque chose si t'as rien en retour c'est pas top quoi. J'espère pour toi que tu trouvera une play quand même :(

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:41:45

Au pire je m'abonnerais aux topics spoilers... :-(

Forumeur 1: "Ouah vous avez vu quand machin fait ça !? C'est dingue hein !"
Moi: "Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?! Il se passe quoi c'est qui ?!"
Forumeur 2: "Oui moi aussi j'ai halluciner c'est ouf' !"
Moi: "Pitié dite moi il se passe quoi !" :snif2:

...

kokojima
kokojima
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:42:47

Je taffe en infos graphie ! ( que ça soit sur du vectoriel ou pas ) comme sur Illustrator , Blender .

Et je suis basé dans le dessin en tout genre , artwork , Manga , dessin critque ect ...

Et pour dessiner à la souris qui est un bon éclatage de poignet je préfère investir dans une tablette graphique pas forcément de bonne qualité , mais comme j'lavais dit , qui prenne la pression sur la tablette , le trait artistique ect ...

Si pour environ 150€ ( parce que j'ai aps trop de sous pour le moment et que je veux pas investir dans un truc méga chère qui me servira à rien ) je peux en tirer quelque de propre ça me convient parfaitement .

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:53:18

Ben alors ouais je pense que c'est jouable, je saurais pas t'en dire plus faut voir avec des spécialistes, mais je pense que sans tomber dans l'hyper haut de gamme qui sert le thé à 17h tu peux trouver un truc très satisfaisant pour moins de 150€.
:ok:

kokojima
kokojima
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:56:21

Bon bah c'est cool çà déjà alors !
( J'pourrais aussi enfin m'occuper des log que j'ai chez moi pleinement lol )

Merci des infos en tout cas !

Kaam_Elott
Kaam_Elott
Niveau 6
04 juin 2008 à 14:22:32

Merci Lord2VK. Oui, ça m'a fait un choc, je ne m'y attendais pas du tout. Je pense qu'il a dû appeller mon frère pour lui demander ce qui me ferais plaisir. Faudra que je le remerci aussi.

J'éspère pour toi que ton projet se réalisera et que tu pourra entrer dans cette école. Je sais bien ce que tu dois ressentir, parce que, sans aller jusqu'à parler de dépréssion, ça me déprimais un peu de me dire que je ne pourrais pas avoir MGS4 avant longtemps. Mais si tu veux connaitre quand même l'histoire il y a toujours le guide officiel, c'est mieux que rien, c'est ce que je comptais faire moi même. Et puis, je pourrais répondre à tes questions si tu veux, au fur et à mesure de ma progression.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:57:33

Ben merci bien et de rien.
:-)))

kokojima
kokojima
Niveau 12
04 juin 2008 à 15:07:38

Bon sur ceux j'ai un rencard avec une grande folle devant un kawé se nommant Vetcre :peur:

Kaam_Elott
Kaam_Elott
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:52:34

Il me vient comme un affreux doute...

J'ai une télé qui n'est plus toute jeune. Elle à 18 ans environs. Est ce que ma PS3 fonctionnera tout de même dessus ? Je me souviens que mon frère était venu chez moi avec sa Xbox et elle passait sans problème...mais la PS3 c'est autre chose...

equilibrium29
equilibrium29
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:21:04

sa passera ne tinkiete pas

Kaam_Elott
Kaam_Elott
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:40:34

Ha merci ! Je commencais à fliper un peu à cause de ça. Je compte m'offrir une télé nouvelle génération, mais je dois encore taffer un peu...

onepeace
onepeace
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:34:56

je up pour retiré les spoiler de la 1er page

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 juin 2008 à 09:37:17

Arret avec tes up c'est tout autant du flood.

La vidéo du moment