Bonjour !
Non, le temps des reviews n'est pas finit puisque je vous en ai dégoté une nouvelle ! Quel magazine ? Quel site ? Ce n'est pas tout à fait ça à vrai dire...
En effet, la dernière review de GTA IV a été signée Made in Jack Thompson ! Et oui ! Il aura décidemment tout essayé pour nuire à l'image de GTA !
Dans son test, Jack Thompson explique le principe du jeu de façon très péjorative en communiquant sa haine pour Niko Bellic. Il explique que GTA IV est insultant en tous points (que ce soit pour les radios, les dialogues, les missions, enfin tout quoi !)
Aucun remarque positive n'a été faite dans sa preview.
Finalement, Jack Thompson lui a attribué la note de 1/100, expliquant que le seul point est pour la beauté du bateau de la cinématique d'introduction, étant donné que c'est un mordu de gros bateaux. Qu'il est gentil !
http://www.gtalegende.com/
Rofl