CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2008 à 20:46:49

Désolé :peur:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:50:19

Okay trés bien vous ne me verrez plus bye :salut:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2008 à 20:51:07

:fete:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:42:16

http://www.deezer.com/track/190264

http://www.deezer.com/track/161192

:coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 mai 2008 à 13:34:46

c'est qui les deux blaireaux qui m'ont ajouté sur msn ? :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:49:08

Génialement malfoutu le nouveau systeme de pages dans un topic :fete:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2008 à 16:53:14

j'parie que ce sont les memes ajouts que moi Shala.
Refusés evidemment.

La moindre des choses est de prevenir ^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:11:32

shalashaska42 :d) Laisse moi deviner, des armes à feu ? :noel:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:15:33

Bon on le lance ce projet de site compte à rebours???

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:33:51

Collection 20th Metal Gear Anniversary complète cette semaine :content:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:37:37

"c'est qui les deux blaireaux qui m'ont ajouté sur msn ? :o))"

Tient, pareil !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2008 à 18:38:43

Shala ?

MSN ??

SHALA ???

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:30:26

Sur europe 1 (bah oui, c'est la radio de branchée dans la salle de bain :noel: ) ils parlaient de GTA IV.

Ils interviewaient un testeur de playstation magasine.

Question : GTA IV est il meilleur que son prédécesseur ?

Réponse : Suspens... Oui, pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup + beau...

Ca promet :sarcastic:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:41:40

La seule chose que le grand public peut voir évoluer avec le temps, c'est les graphismes, une histoire et un type de narration ça ne se voit pas, un gameplay non plus ; donc ils résonnent sur les bases qu'ils connaissent, tout comme un film est souvent jugé sur les gens qui sont à l'écran ou derrière la caméra, et non pour les qualités au statut de film qu'ils peuvent développés.
C'est malheureux, et ça changera probablement jamais, mais c'est comme ça.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:51:57

heureusement qu'il reste tout de même une poignée de réalisateur (dans n'importe quel domaine) qui malgré la demande font encore de bonnes choses.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:55:24

Ouais non je dis pas que parfois des noms ne sont pas synonymes de qualité, mais Astérix 3 par exemple, il a été vendu sur son casting, et absolument rien d'autre.
Limite on te vendait le fait que LE point fort du film c'était:
Alain Delon.

Et alors là dans ta tête tu visionnes sa gueule, et tu comprends pas vraiment là où ils veulent en venir...
(Valérie Bègue à la limite, mais bon Alain Delon...)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:59:07

Surtout qu'on m'a dit que c'était un navet pas possible :malade: D'ailleurs en parlant de cinéma, ça me fait penser à un film que j'ai été voir y'a pas longtemps au cinoche, ça s'appelle Funny Games U.S, je sais pas si vous connaissez. Bah ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur un film d'aussi bonne qualité. Franchement je vous conseille d'un peu vous renseigner sur ce long-métrage, et si ce qu'on en dit vous plaît, allez le voir sans hésiter, c'est pour moi un véritable chef-d'oeuvre :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:57:37

GTA IV a passé la barre des 6 millions d'exemplaires vendus je sais pas si vous êtes au courant. 6 millions en 7 jours - dont le Dimanche sans ventes puisque magasins fermés - ça fait approximativement 1 million par jour, du coup pour leur pari sur MGS 4 là, à 1 million la première journée, ça devrait être faisable.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 mai 2008 à 20:01:09

MGS4 reste une exclu PS3, d'où un parc de consoles moins fourni que pour GTAIV.

Sans compter qu'à tout cela tu peux enlever le côté grand public qu'a GTAIV :p)

Mais de toute façon, on s'en branle, cette histoire du million n'a été rendue obligatoire que par une couille faite pas ces bras-cassés de traducteurs français :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:02:42

Oui non mais c'est sur que pour nous, joueurs, on s'en pète complètement, c'était juste pour l'anecdote. Et puis bon, les joueurs XBOX... Voilà quoi :noel:

La vidéo du moment