Ouais non je dis pas que parfois des noms ne sont pas synonymes de qualité, mais Astérix 3 par exemple, il a été vendu sur son casting, et absolument rien d'autre.
Limite on te vendait le fait que LE point fort du film c'était:
Alain Delon.
Et alors là dans ta tête tu visionnes sa gueule, et tu comprends pas vraiment là où ils veulent en venir...
(Valérie Bègue à la limite, mais bon Alain Delon...)