CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 mars 2008 à 10:06:28

:rire2:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mars 2008 à 11:16:29

Patriiiiiiiiiick :bave:

:dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2008 à 15:33:20

J'me suis levé vers 13h30 aujourd'hui :noel:

Première grasse mat de l'année et j'y suis pas allé de main morte xD

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2008 à 15:33:58

Du coup j'vais bientot manger :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 mars 2008 à 18:35:33

Test :-(

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:31:31

:salut:
sur jv ils parlent de commander le jeu en avril quelqu'un sait sur quel site il faudra le commander?
sinon j'ai entendu sur un forum que la ps3 est d'office dézonnée
ce qui fait qu'on pourrait commander des jeux en import sans que ça bloque? info ou intox en disant ça je pense a mgs4 ki risque d'etre soutitré en fr dans tout les pays ....

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:39:32

L'importée ?

L'interet vu que c'est une sortie mondiale.

Si c'est pour le pack qui est que au US, bah tu l'achetes, et tu rachetes un MGS 4 en france

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 mars 2008 à 19:40:57

Le truc de précomande c'est que pour les usa.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:09:38

Salut! :)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:10:39

Je suis aller au Paris Tuning Show aujourd'hui, c'était merveilleux!! :bave:

Et puis les filles qu'il y avait pas... :bave:

J'suis sûr que Shala aurait rêver d'y aller au lieu de glander devant son PC.

:p)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:16:12

J'y suis allé en 2004, j'ai trouvé ça plutôt moyen, je m'attendais à un truc gigantesque, mais en 3/4 d'heure j'avais fait le tour...

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:18:56

Ouais c'est vrai, mais bon, y'avait un peu de Stunt pour remplir le truc aussi...

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:20:14

des grenades ? :dehors:

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:37:33

bon ben on dirait que c pas encore d'actu en france ça me rassure suis pas a la bourre

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mars 2008 à 20:43:22

c'est pour les beaufs le tuning :nah:

alors sly, tu veux me retrouver "vu l'ambiance de certains" :hap:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:28:32

apparement c'est mon "ambiance" qui semble le gener...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 00:09:03

euh y a que moi qui n'en ai rien à foutre de gta 4 ? :doute:

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2008 à 11:09:26

Salut le peuple ! Chu au boulot :gni:

Moi yé you à SC donc vazy balance t'a gueulante je t'écoute uh_uh .
( je profite chu en pose ) :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 11:09:34

Un truc assez marrant, en pensant à Jonathan Ingram de Policenauts - il ne l'a pas trouvé - mais au final il me propose une liste dans laquelle apparaissent (dans cet ordre) The Fear, The Boss, Liquid Snake, Big Boss et Snake Plissken...

'Faut croire que Kojima a finalement bien peu d'imagination quant aux caractéristiques globales de ses personnages :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 11:10:03

Ben c'est bien Soul Calibur, koko :hap:

La vidéo du moment