Ah non, ça depuis que je n'sais quel connard m'a hacké, y a plus de tiret bas...
kokojima
Niveau 12
22 avril 2008 à 19:46:00
turbo13soldier Dsl vu que j'ai mon écran de pc qui est mort j'ai mon écran de pC sur TV , je croyais que tu avait mi un tiret bas après le pseudo de gothik , mais en zoomant sur la page , j'ai vu que c'était des virgules dsl .
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:51:07
Underscore ça fait mieux que tiret bas, bien que cela revienne au même