CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 avril 2008 à 13:17:41

Hahaha :diable:

Faut savoir duper l'ennemi mon bon Driver :sournois:

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 avril 2008 à 13:23:23

Ceci étant dit j'en voulais justement une en prévision de mes 12 heures d'avion vers le Japon cet été :hap:

Donc j'accepte avec plaisir shala :-)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 avril 2008 à 13:31:21

j'étais sûr que cooking mama et kawashima finiraient par t'avoir big :diable:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
05 avril 2008 à 13:45:41

Mon dieu ! Le Diable a prit possession du corps de Shala42
Regarder son profil et le nombre de jours qu'il est inscrit !

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 avril 2008 à 13:50:46

et c'est le jour où je reçois une ds, il y a de ces coincidences :diable:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 avril 2008 à 13:51:35

Logiquement dans 111 jours tu gagnes une PSP :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 avril 2008 à 14:43:19

Sans doute que ça a déjà été remarqué il y a bien longtemps, mais là je viens de tilter, en revoyant cet artwork d'Otacon : http://metalgearemotion.free.fr/metalgearemotion/mgsforever/photos/art/otacon%20ar.jpg

Ça me de suite rappelé ça : http://membres.lycos.fr/jb007rpg/Ressources/presentation.jpg

:p)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 avril 2008 à 14:44:42

:doute:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:51:26

Je me posais une question, dans une des previews, ils disent que le dimanche et le mardi si je ne m'abuse, qu'il y aura des rabais sur les armes dû au Drebin points. Alors si ont changaient l'horloge interne de notre PS3 pour aller plus vite à ces jours, d'après vous sa marcherait ou pas :question: Et puis même si sa fonctionnerait, je trouverais sa un peu trop facile quoi...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:58:06

Oui, moi aussi c'est quelque chose qui a attiré mon attention. Peut-être que le jeu ne se basera pas sur l'horloge interne de notre PS3, mais sur un serveur de MGO ou autre, même si ca me paraît peu probable. Après tout, tout le monde n'a pas le net et ne peut se connecter au PSN.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 avril 2008 à 23:59:56

Qu'est-ce qu'on s'en branle d'acheter des armes à Djibril Cissé -_-'

Franchement, MGS3 il était pas plus fun au couteau ? :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:02:06

Mais dans MGS3 t'étais pas sur un champ de bataille mon coco :hap: .

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 avril 2008 à 00:04:45

Et ?

:fou:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 avril 2008 à 00:06:08

Moi les Gekkos, je les démantèlerais au couteau :mwahaha:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:08:12

Bah à moins que tu te prennes pour Raiden et que tu te battes contre les Gekko avec ton couteau, tu seras content de voir Djibril et son pote :-p

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:09:03

Owned :mort:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 avril 2008 à 00:11:49

"Son pote" c'est Vanessa Paradis :oui:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:15:59

Mouais, bref nous verrons bien, moi perso je m'en branle pas. Tu va dire que tu n'acheteras pas d'armes à Drebin Phantom? Même pas une foie hin :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:20:02

Non, il fera du CQC aux Gekko :noel:

Spike05
Spike05
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:23:58

Nan une seule arme, le katana :bave: enfin après faut voir s'il le peut snake :p)

La vidéo du moment