CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:13:30

Shala => Qu'es qui a?? :(

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:15:44

Je sens encore du foutage de geule parceque j'ai encore une fois pas compris une de vos phrases complexes, mais du moment que ça fait rire la galerie.

:noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:18:00

sans trop me vanter je suis l'un des meilleurs du monde et je vous nique tous (bon d'accord c'est moi qui l'ai rajouté ça :o)) ), c'est culte :rire2:

mickaël écrit à l'américaine en plus :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:19:55

c'est vrai dridri tu fais des phrases trop complexes pour sly : "driver__x Posté le 03 mars 2008 à 19:38:31
PhanPhan tu viens ?"

:o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:20:43

ça n'a rien de complexe, tu t'appelles Kévin, t'as 12 ans, en toute logique tu devrais avoir un petit frère qui s'appelle Brian.

Ce n'est pas le cas, en plus d'être un cliché vivant, t'es un cas d'espèce :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:21:33

Ouai et d'ailleur la tulipe ne repond meme pas... :snif:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:23:13

Autrement ça va m'être dur de venir Dridri, il n'y a pas de date à Nantes :(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:24:41

Dans mon bahut y a des jumeaux, des pures racailles, l'un s'appelle Brian, l'autre Michael (Prononcer Maïkeule).
Chez moi aussi y a des bons clichés :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:25:02

bha moi j'ais pas de date sur strass non plus, juste mulhouse ou nancy..grrr. Savent que je suis pas loin de strass c'est pour ca, ils ont rien fait :sournois:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:27:26

Nan pas ce genre de phrases, m'enfin bref...

Pour ce qui est de ce que j'ai dit, je ne ment pas, mon score au Tanker dépasse pas les 10 min, bon score à la Big Shell, à Substance, je suis un des seuls à avoir tout les HighScores, je tue à certains niveaux FOX, Takeshi, Mamezou etc... donc si dans le forum, à MGS2, tu vois quelqu'un de plus caler que moi et ulti, fais signe...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:33:19

Miled ? :peur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:34:28

C'est pas une raison pour s'en vanter l'air de rien en calant un "sans trop me vanter" dans une phrase (qui d'ailleurs nous fait directement penser au contraire).

Not-for-sale
Not-for-sale
Niveau 2
03 mars 2008 à 20:37:39

:bave: :bave:

http://www.badongo.com/file/8113022

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:38:08

:rire2:

ben faudrait d'abord trouver des joueurs qui voient un intérêt à jouer en EE, à jouer le plus vite possible, à faire des highscores, à essayer d'obtenir tous les rangs, à rejouer au même jeu 100 fois :peur:
ça fait un sacré écremage mine de rien :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:38:43

Miled? Mis a part le fait qu'il à aussi tout les HighScore te un bon temps au rang BB...

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:43:00

Et puis franchement les gars, un coup c'est marrant de se moquer de moi, mais mettez-vous à ma place tout les jours...

Un coup c'est parceque je suis sois disant un Kévin, après parceque je suis le plus jeune et que je comprends pas tout vos trucs... ça va à la fin... stoppez un peu...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:44:19

y a pas plus empathique que nous :dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:44:38

"L'important dans la vie ce n'est pas d'etre fort mais de se croire fort"

Citation d'into the wild... Il meurt à la fin :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:45:50

Rolala ils ont aucun humour ces jeunes :nah:
:dehors:

Not-for-sale
Not-for-sale
Niveau 2
03 mars 2008 à 20:46:50

Waou montez le son :noel:

http://media.putfile.com/ekkekeekekkek

La vidéo du moment