Nan pas ce genre de phrases, m'enfin bref...
Pour ce qui est de ce que j'ai dit, je ne ment pas, mon score au Tanker dépasse pas les 10 min, bon score à la Big Shell, à Substance, je suis un des seuls à avoir tout les HighScores, je tue à certains niveaux FOX, Takeshi, Mamezou etc... donc si dans le forum, à MGS2, tu vois quelqu'un de plus caler que moi et ulti, fais signe...