CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:30:58

Bah moi je compte bien me prendre la version US aprés mon ptit SSBB US et son freeloader :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
16 mars 2008 à 11:08:45

turbo13_soldier :d) Ouais c'est bizarre... Au moment où il relève la tête peut etre qu'il était en train de boire :noel:

Pas de l'eau hein :noel:

En même temps il a pas de sang sur la bouche :doute:

Alors soit on vient de lui remettre une bastos au même endroit... Et il se relève prêt à en découdre , soit quand il boit du sang y a une réaction chimique qui fait saigner sa cicatrice :o))

Ou alors il ouvre lui même sa cicatrice de temps en temps quand il a soif... Une petite fontaine perso :fou:

:mort:

Fallait pas me demander :dehors:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:38:57

http://www.deezer.com/track/25033

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:48:19

PTDR bigNt, ou tout simplement une scène qui se passe en 2010, enfin avant 2014, et Raiden est en mauvais état car il n'est pas encore habitué à sa nouvelle combi fashion :dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 mars 2008 à 13:57:57

Test

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:02:41

roger dridri :noel:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:08:14

Hey les gens j'ai un tit problème, ça fait un moment que j'arrive pu à poster avec FireFox, j'suis obligé de sortir l'vieux ie 6 tout pourri :nah:

Une soluce? :hap:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:17:16

http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeu.shtml

Le dernier jeu de la page :hap:

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:17:35

pas mal le jeu ^^
Pas mal le choix de la destruction lol

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:02:30

comme vous le savait tous kojima n'a pas eu assez de place sur le blue-ray pour inclure les voix japonaise, mais pourquoi ne pas rendre ces voix téléchargeable via le psn? sa réglerer le problème nan?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:08:02

parce que c'est trop volumineux pour être téléchargé via le psn et qu'en plus c'est pas un problème :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:10:12

Yo, tout le monde :noel:

Vous avez vu les pompes l'effigie d'MGS4? : http://www.play3-live.com/news-ps3-snake-vend-ses-chaussures-de-maison-7199.html

:malade:

Désolé si ça a déjà été posté.

kokojima
kokojima
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:10:20

Volumineux sa dépend ce que tu entend part ça !
Mais il est clair que si le patch était à venir ! Je pense pas que ça fasse 4 ou 5 vulgaire petit Go vu la taille du jeu !

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:26:43

J'espère que ça dépassera 40go, histoire de saouler les gens qui n'ont pas la 60go :sournois:

:dehors:

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:47:09

mais bon c'est quand méme dommage de pas avoir les voix nipones!
et en méme temps je me rejoui de savoir qu'il y aura beaucoup de dialogues, sa ne pourra qu'étre bénéfique pour le scénario!

gogetom
gogetom
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:05:22

[Kanarat] :d) essai le navigateur crazy browser

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 mars 2008 à 07:11:24

Ça fait près de dix ans qu'on joue sans les voix jap', que tout le monde s'en branle allègrement, voire avoue sans concession que les voix US çay mieuxe, et il suffit que Tonton Koji s'excuse de ne pouvoir faire une seule grosse galette mondiale avec les deux doublages et tout le monde se rend compte qu'en fait il préfère vach'tement plus les voix jap et que ça lui troue le cul s'il ne les a pas :sarcastic:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 mars 2008 à 07:17:53

Kanarat, le problème n'est pas Firefox mais Windows :hap:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:32:46

"les voix US çay mieuxe"

:d) Bien évidement :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 mars 2008 à 18:14:23

what's uuuuuuuuuuuuup :noel:

La vidéo du moment