Gothik => Es-ce que je suis venus une seule fois te faire chier?? C'est toi qui a commencer parceque sur mes 3800 et quelques posts, 3 étaient des posts unismileys... après, maintenant, y'a comme un gang qui se forme contre moi, je vois déjà Phantom, toi, Vorador et Shala. Mais mets-toi un peu à ma place. Des fois, je m'en fous que vous m'insultiez, je lis et je passe, mais après, c'est tout les jours, je vois presque pas de Posts ou y'a écrit Sly est un boulet ou je ne sais quoi, mais mets-toi un peu à ma place pour voir...
C'est pas marrant à la fin, mis apart le fait que je comprends pas toujours vos phrases et que je dis des trucs un peu cons, je crois jamais ne vous avoir fait chier ou vous avoir dis un truc du genre de ce que vous me dites...