Salut les gens.
Voilà, j'ai chercher tout l'aprem' en vain sans trouver.
Je voudrais savoir, si l'un d'entre vous le sais, comment faire pour faire une vidéo quand on joue sur PS2, en capture d'écran. Déjà, je crois qu'il faut les cables pour la capture d'écran, les mêmes que pour la PS2 (Jaune/Rouge/Blanc), déjà si c'est les mètrent sur le PC, il faut un logiciel du style Fraps ou WinDVR??
C'est vraiment urgent, et je remercie d'avances les personnes qui sauront m'aider.
Sur ce.
