CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:40:37

18,8 de moyenne en allemand :noel: C'est pas que je veuille me passer de la pommade, mais en fait si :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:54:52

Salut les gens.
Voilà, j'ai chercher tout l'aprem' en vain sans trouver.

Je voudrais savoir, si l'un d'entre vous le sais, comment faire pour faire une vidéo quand on joue sur PS2, en capture d'écran. Déjà, je crois qu'il faut les cables pour la capture d'écran, les mêmes que pour la PS2 (Jaune/Rouge/Blanc), déjà si c'est les mètrent sur le PC, il faut un logiciel du style Fraps ou WinDVR??

C'est vraiment urgent, et je remercie d'avances les personnes qui sauront m'aider.

Sur ce.

:-)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:56:01
  • déjà si c'est le cas, et pour les mètrent sur le PC
mirouf1
mirouf1
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:24:12

http://www.jeuxvideos.fr/blu-ray-large-hideo-kojima-actu-128004.html

euh?! ça a deja interessé quelqu'un d'avoir les doublages japonais sur mgs?
j'lai ai finis avec les voix english vostfr et ça m'a jamais posé de prob(sauf le 1er qui était doublé en français)

d'ailleurs sur le 2 et le 3 je ne me rappelle pas qu'on pouvait avoir les voix jap????

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 17:27:28

Oui.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:33:51

Merci pour ceux qui ont pris en compte mon post...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 17:34:58

ça sert à quoi qu'on te réponde, alors que seul Dante saura t'apporter toutes les précisions nécessaires ? Attend-le, ça te fera les pied :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:42:57

Dante? Pourquoi lui? Il en a fait?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 17:44:10

:oui:

Pour ses romans :-p

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:58:19

pour enregistrer ta partie c facile:

-tu branches le cable rouge dans l'oreille droite le blanc dans la gauche

-le cable jaune tu te le mets dans l'oignon et tu fais un haka et hop le tour et joué

:lol: :lol: :lol: :lol:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:14:19

Je vois pas ce qu'il y a de marrant... :hum:

Et je demandes comment on fait des vidéos, pas comment on enregistre, c'est pas à un des meilleurs joueurs de MGS2 au monde (sans trop me vanter) que t'apprends à enregistrer...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 18:15:53

"(sans trop me vanter) "

:d) Nan si peux :sournois:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:16:29

MDR :rire2:

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:16:44

ben pour faire une video fo bien enregistrer la source pour commencer non?!ensuite tu passes au montage
ps:le prend pas mal pour le post au dessus j'ai la connerie aujourd'hui c pas contre toi suis de bonne humeur c tout :lol:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:18:31

Notre cliché ambulant a encore frappé :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 18:22:07

Sly roi des Kevins :fete:

Au fait Sly, ton frère s'appellerait-il Brian ? :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 19:38:31

PhanPhan tu viens ?

http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Gran-Turismo-5-Prologue/32/trophee.html

:-d

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:12:16

"ça a deja interessé quelqu'un d'avoir les doublages japonais sur mgs?"

personne sauf phantom (mais bon, il n'est pas comme nous :peur: )

:rire: sly

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:12:43

"Sly roi des Kevins :fete: " :d) Un peu mon neveu! :noel:

"# Au fait Sly, ton frère s'appellerait-il Brian ? :hap: " :d) Nan, il s'appelle Mickaël, pourquoi?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:13:24

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment