http://artofwar.free.fr/pages_du_site/lexique.php Je ne te dis pas quel mot aller chercher dans ce lexique, je pense qu'à force tu dois le savoir, Kévin
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 21:54:54
Mais laissez le a la fin !
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 21:55:04
"driver__x Posté le 03 mars 2008 à 21:51:23 Pff ne fait pas attention a eux Sly ils sont petits et méprisant"
et hypocrite surtout
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 21:55:23
On peut même en rajouter dans la définition, si tu y tiens http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_kevin.php
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 21:55:34
Ca c'est toi qui le dis pas moi
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 21:57:11
Ca f’sais longtemps qu'on avait pas rit sur le forum Fait du bien. Bon il y en a un qui a pas rit m'enfin soit...
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 21:58:43
" http://media.putfile.com/fvfvfvvcvfv "
alors driver, on savonne sur la fin de phrase
bigNt
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:00:16
Mauvais le Jurassik Park 3 avec le dino qui sonne... Attention le capitaine crochet est peut etre là aussi
tu étais le plus drôle encore mon dridri j'ai démasqué fantomas (pour le master forumeur tu pourras mettre commissaire juve et fantomas, gray )
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:01:48
Bon. Ok. Puisque ça vous fait rire plus que tout, allez-y. Insultez-moi de tout ce que vous voulez, boulet, d'arnaqueur etc.
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:02:54
Jamais je n'oserais
Vorador_N
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:04:01
bigNt :ah,tu trouves aussi?
sly : boulet,arnaqueur,etc.
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:04:42
espèce de tout ce que vous voulez
bigNt
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:05:06
A ce propos shala le capitaine crochet c'est ton ennemi, non?
Wow drole de delire
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:05:50
Pourquoi t'insulter quand il suffit de te héler ?
Kévin ?
Kévin ??
Kévin...
Kévin !!
Vorador_N
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:08:54
Kayvin pour le staïle
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:09:09
Ouais ok. Je suis très content pour vous. Si la seule chose d'amusante pour vous c'est de vous attaquer à plusieurs contre quelqu'un de plus petit, allez-y.
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:10:04
Ouai c'est plutot petit commme attitude je confirme...