CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 14:05:59

Moi je m'en fous, quand il me trouve Calogero alors que je cherche encore et toujours Melua :fou:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 14:07:44

tu veux qu'on réponde aux questions ensemble ? :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 14:19:31

Non non :gni:

Te plains pas, il m'a pas encore posé la question fatidique du strabisme, du coup j'ai pas encore eu droit à Jean-Sol Partre :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:19:33

"# -driver_x- Voir le profil de -driver_x-

  1. Posté le 03 mars 2008 à 13:14:22 Avertir un modérateur
  2. A plein de chose d'une 12 aine d'années :sournois: "

J'me sens pas visé. :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 14:25:14

"il m'a pas encore posé la question fatidique du strabisme"

bah de toute façon la réponse serait "non" :hap:

-driver_x-
-driver_x-
Niveau 3
03 mars 2008 à 14:26:35

"il m'a pas encore posé la question fatidique du strabisme"

:rire2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 14:30:22

Erf j'avais meme pas vue le pseudo que j'avais :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 14:31:14

Je suis bien d'accord Shala, à la question "Votre personnage souffre d'un strabisme, s'agit d'un strabisme convergent ?" :hap:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:33:01

J'me disais aussi Dridri, c'était bizzare.

:(

fouduroy
fouduroy
Niveau 2
03 mars 2008 à 15:28:21

je change un peu de sujet, désolé :D mais j'ai une question (je la pose ici comme ça personne ne me grondera :d)alors voila, je voudrai savoir dans quel épisode on apprend la mort de Big Boss car tout le monde dit qu'il est mort à cause d'une brûlure mais moi je n'ai vu ça nul part alors que j'ai fini le 1, le 2 et le 3. Merci d'avance :D

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2008 à 15:29:26

mg2 solid snake :hap:

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:31:27

Dans le 1 tu peux le savoir via codec je crois.

Sinon comme dit driver, oui dans MG2.

Mais dans MGS 1 sur Ps1 ( sur Gc je sais pas ) tu peux lire ce qui c'est passer dans MG1 et MG2

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:32:27

"Merci de m'avoir fait connaître un nouveau personnage."

Tsss , inculte l'akinator :nah:

fouduroy
fouduroy
Niveau 2
03 mars 2008 à 15:33:04

ok merci :D, et est ce vrai qu'il est mort brûlé ?

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:34:18

Solid le tue avec un lance flamme artisanale.

Deodorant + Briquet, si je me trompe pas

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 15:34:56

Quel con ce Snake, brûler son père avec un déo :fou:

fouduroy
fouduroy
Niveau 2
03 mars 2008 à 15:35:11

oki merci pour vos réponses, je me coucherai moins bète ce soir ^^

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:36:15

et tu te leveras plus intelligent demain matin :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 15:36:54

Et si tu regardes trop TF1 aujourd'hui, ce sera le contraire :gni:

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:41:57

Je vais me laver je pue :gni:

http://www.mylife.com ( je suis sur que ce site existe en plus )

La vidéo du moment