mdrr Bonami a un site,super je vais lui envoyer un mail,pour le féliciter de son doublage dans MGS1 ^^
apropos de votre débat sur le doublage us ou jap,moi personnelement je prefere le doublage jap
beaucoup gens pensent que heyter a une voie exeptionelle,si vous regardez des séries(ou des films)us vous allez remarquer que beaucoup d´acteurs ont la meme voie que heyter(exemple sawyer dans lost),alorsque les doubleurs japonnais se donnent à fond(je dis pas que heyter ne se donne pas à fond),ché pa ils ont quelques chose de plus que les ricains.d´ailleur le japonnais qui double snake,double aussi un personnage dans bleach(un shinigami)et contraiment à ce que vous dites il a pas une voie de bourrin,il a une voie trop calme