CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Emmanuel Bonami -

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
08 août 2007 à 22:40:43

les voix de mgs1 fr sont a ch*er, je croyer jouer avec john rambo, manquait plus que la célébre phrase: "c´est pas ma guerre colonel!" :lol:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
08 août 2007 à 22:52:10

Les voix d´MGS1 fr sont géniales je trouve :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 août 2007 à 22:55:24

Rien ne pourra détrôner MGS 1 sur PSone, ceux qui ne jurent que par la version anglaise ne sont que des ang... Pssch, enfin bon, dire que des voix sont nulles comme ça, quelle preuve de réflection...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 août 2007 à 22:58:42

De plus ça donne un aspect excellent au jeu !

Plutôt que de ternir l´atmosphère du jeu, ce doublage assez surprenant en crée une toute autre de ce qu´on peut trouver dans la version anglaise !

Mine de rien, le doublage d´un jeu peut grandement influencer sur le ressenti qui émane de ce jeu...

(Voilà entre autre pourquoi je veux le pack 20th Anniversary, MGS en jap :coeur: )

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
08 août 2007 à 23:00:29

c´est vrai que mgs1 est exellent mais les voix françaises ne sont pas dans l´esprit mgs je trouve

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:01:46

Les voix française sont excellente si on les place dans le registre du parodique :oui:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
08 août 2007 à 23:06:26

Je prefere de loin David Hayter... (d´ailleurs c´est marrant parceque Dave c´est ne prenom de snake)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 août 2007 à 23:09:40

Y a que les vois d´Ocelot et de Snake qui collent mieux aux persos MGS tel qu´on les connaît maintenant... A mon avis hein.
Mais le jeu ne se limite pas à eux...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:11:18

C´est mieux que mgs1 ou y´a aucune voix qui colle avec les perso :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:11:41

c´est mieux que mgs1 VF * :honte:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
08 août 2007 à 23:12:04

Bah on en sait rien parcequ´on a pas vu la voix des autres en francais....ou alors j´ai mal compris ce que tu as dit.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 août 2007 à 23:15:21

Je parlais par rapport à MGS1, si je devais choisir entre les vois VA et VF, il n´y aurait que celles d´Ocelot et Snake qui ferait plus MGS (enfin plus MGS dans le sens du 2ème et 3 ème opus, car c´est bête ce sont tous des MGS donc bon).

Bib Boss, je me refuse à parler à un invertébré comme toi :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:16:26

De toute façon tu n´en est pas digne vil félon :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 août 2007 à 23:16:37

Et puis on entend aussi la voix de Liquid dans MGS2 (quand il prend le contrôle d´Ocelot)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 août 2007 à 23:20:22

Mais je préfère la voix française de Liquid^^
Bibou :d) Héhé, tu es bien le plus vil hein :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 août 2007 à 23:22:42

Oh non, la voix de Liquid est beaucoup plus classieuse en anglais !

M´enfin au niveau de la crédibilité, rien ne vaut la version japonaise, ou naturellement Big Boss et tous ses clones ont la même voix (ce qui est un tout petit peu très exactement obligatoire en fait)...

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
08 août 2007 à 23:24:03

c´est vrai que bizarement, seul snake et big boss ont la meme voix....

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 août 2007 à 23:24:14

La voix de Liquid te parait plus classieuse...
Heu sur MGS je trouve pas ^_^ Dans MGS2 y eu que la VA alors bon :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:25:15

Je n´apprécie guere que vous me cherchiez querelle , je m´en vais vous corriger vous et votre villénie malotru :outré:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 août 2007 à 23:26:06

Bib, prend un Kiss Cool toi aussi :oui:

La vidéo du moment