CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Emmanuel Bonami -

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 juillet 2008 à 14:56:53

La VA de TTS est, à mon sens, pire que la VF de MGS, aucune émotion ne passe, c'est plat, froid et monotone.

Puis on a beau dire, mais Fox et Mantis, ils ont quand même des putains de voix en français :-p

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:00:10

Fox a une bonne voix...avec son masque :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:06:34

je m'en rappelais plus de cette phrase...Snake rebelle contre le gouvernement mais esclave des cigarettes...le pire c'est comment il les a amenées sur Shadow Moses..."Dans mon estomac, grâce à votre piqure qui supprime les sucs gastriques" :malade:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 juillet 2008 à 20:06:54

c'est vrai que la vf de mgs suscite des émotions : le rire, le dégoût, la pitié, la colère, l'envie de couper le son... :sournois:

Kingess
Kingess
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:13:42

"Ahahaha peuuuu'ti veinar on se retrouveuuhhhraaa" :rire:

pwnbnanar
pwnbnanar
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:58:04

"LIQUIDE !" (la faute est volontaire due à la prononciation au cas où vous ne l'auriez pas compris)

"ME KAISKE ??? Je l'ai pourtant désactivé !!!"

"Il y'a un jeu dans lequel j'excelle, le tirage d'oreille esquimau."

Mais bon les Game Over c'était quand même quelque chose en VF :p

MAIS C'EST PAS POSSIB ! SNAKE ! SNAKE !

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
16 juillet 2008 à 23:09:18

http://www.emmanuelbonami.book.fr/curriculum

Comment peut-on doubler dans PACMAN? :lol:

Kurapika1
Kurapika1
Niveau 5
02 août 2008 à 09:07:02

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Kurapika1
Kurapika1
Niveau 5
02 août 2008 à 09:08:18

J'ai fais une boulette !

Pour reécouter les dialogues, j'ai trouvé une vidéo super marrante : http://www.youtube.com/watch?v=EzsutNO6GCs&feature=related

snake89
snake89
Niveau 9
03 août 2008 à 15:25:14

" C'était toi sur le Tank M-1 ? Tu devais y être à l'étroit, un grand gaillard comme toi..."

"C'est donc toi le ninja...!"

"Tu perds, tu manges les pissenlits par la racine !"

C'est quand même incroyable de réécouter sa voix.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
03 août 2008 à 15:27:46

"Colonel!!!Tu m'as doublé!!!" :rire: mythique :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 août 2008 à 15:38:26

J'ai l'impression bien souvent que vous confondez doublage et texte...

Même avec Vincent McDoom en doubleur, Snake aurait dit "Cochon qui s'en dédit docteur..."

Et comme il a déjà été dit, la voix à la Rambo était une directive de la boîte de doublage, (voix de Rambo que prend aussi Hayter pour le doublage anglais, soit dit en passant, bien que moins prononcée, mais de fait plus éloignée de la version jap)...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
03 août 2008 à 15:47:58

les phrases prononcées ne sont pas mauvaises (quoique...) mais l'interprétation est souvent ratée et parfois même affreuse

et la voix "Rambo" je suis d'accord que David Hayter le fait exprès (il suffit d'entendre sa vraie voix) mais ça s'entend pas trop tandis qu'en fr c'est limite de la parodie

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
04 août 2008 à 12:05:50

"Alooooors la Bleuuuzzaillle ! tu séééé tirééé ?
- j'suis pas une bleue
-tu meennnnnns. Tes zieux sont seux d'une bleuuuue... plu bleu qu'le siel." (fautes délibérées.)

:rire2:

Spack
Spack
Niveau 10
04 août 2008 à 12:14:14

HAHAHAHA Quand il double Medieval II c'est lui qui
dit:"VOOOOOOUUUUUUUUUUUUGGGGGIIIIIIIIEEEEEEERRRRRR
SSSSS
AAAAAAATTTTTTTAAAAAQQQQQQQQUUUUUUUEEEEEEEEEEEERRRR
RRRRR"

De façon si horrible qu on a envie de pietiner less pecnos.... :noel:

Patrie-libre
Patrie-libre
Niveau 6
04 août 2008 à 12:17:17

Woaw il participe double également Half Life 2 Episode 2 :doute: pour l'avoir fait 50 fois je n'ai aucune idée de quel perso il en est le doubleur

Spack
Spack
Niveau 10
04 août 2008 à 12:20:14

Je me dis que toutes les voix minables de Medieval II sont les siennes:

Il double les voix de prestige:

1/Paysans

2/Archers paysans

3/Cavaliers Paysans

et tout ce qui a un rapport avec la paysanerie... :noel:

snake89
snake89
Niveau 9
04 août 2008 à 13:01:54

Bonami et Hayter ont beau avoir tout deux des voix "Rambo", Hayter s'en sort clairement mieux. La différence entre un doublage français et anglais n'est plus à démontrer.

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
04 août 2008 à 13:13:40

J'aimais trop le " ZUT! " de Snake dans MGS1 :bave:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 août 2008 à 14:19:57
  1. snake89 Voir le profil de snake89
  2. Posté le 04 août 2008 à 13:01:54 Avertir un modérateur
  3. Bonami et Hayter ont beau avoir tout deux des voix "Rambo", Hayter s'en sort clairement mieux. La différence entre un doublage français et anglais n'est plus à démontrer.

ils n'ont pas du tout des voix de Rambo, ils le font exprès, il suffit d'entendre leurs vraies voix :ok:

La vidéo du moment