J'ai l'impression bien souvent que vous confondez doublage et texte...
Même avec Vincent McDoom en doubleur, Snake aurait dit "Cochon qui s'en dédit docteur..."
Et comme il a déjà été dit, la voix à la Rambo était une directive de la boîte de doublage, (voix de Rambo que prend aussi Hayter pour le doublage anglais, soit dit en passant, bien que moins prononcée, mais de fait plus éloignée de la version jap)...