"violence_gratos Et toi t´es un génie dis-donc!"
=> t´as de l´imagination pour reprendre ma phrase en changeant un mot didonc. C´est fort.
"Qu´est ce qui le rend si respectable? Je ne dis pas qu´il ne l´est pas, je ne dis pas qu´il l´est, je le connais pas, mais est que c´est simplement parce qu´il a participé a un jeu? Si oui, tu devrais revoir tes valeurs!"
=> Il est déjà plus respectacle que toi. C´est facile de venir sur un forum et d´en foutre plein la gueule a un mec, derrière son PC, en faisant le fier comme si tu avais la dictature de la pensée ou le monopole du bon goût. Emmanuel Bonami n´a pas que la voix de snake dans son CV (désolé de te l´apprendre) et oui, ça en fait une personne plus que respectable.
"Cela dit, il est surement respectable, mais qu´est ce que ça a à voir avec ses capacités (ou le manque de capacités...) de doubleur?"
=> Retourne à l´école, on t´a pas appris le respect à ce que j´vois.
"Tu dis que je l´insulte, je réagissais à son commentaire puérile petit et amer sur les gamers"
=> C´est l´hospital qui se fout de la charité. Il n´a insulté personne, en revanche, toi, oui. C´est ce qui rend ton post vraiment pathétique. Si tu veux être crédible parce que t´as pas aimé son doublage, avance au moins des arguments fiables. Insulter et manqué de respect, il n´y a rien de plus puéril.
"j´aime pas qu´il me parle comme à une débile du haut de son petit promontoir de pseudo-starlette blessée, c´est tout"
=> Il ne s´adressait pas à toi personellement déjà, et tu as mal interprété ce qu´il a dit. Ensuite, si lui se prend pour une "starlette", toi tu te prend pour qui?
"Oui bien sûr le texte est écrit, les doubleurs sont dirigés, et si tu avais lu correctement ce que j´ai écrit tu aurais pu comprendre que je n´attaquais pas son côté rambo qu´on lui a demandé de faire"
=> Oh oui, donc les insultes, c´était pour faire jolie. D´accord.
"Ce que je dis, c´est que personne lui a demandé de mal le faire son rambo! On sent le mec derrière son micro en train de bosser, c´est poussif comme un mauvais acteur de théatre et ça tue le personnage."
=> Mais qui t´as dit qu´il le faisait mal? ça c´est ton opinion, arrête d´en faire une vérité générale. Ensuite essaye la version US d´mgs1, le jeu de David Hayer est EXACTEMENT pareil.
"Il t´a fait rêver? Tant mieux pour toi, t´as le rêve facile."
=> Il n´a pas fait rêver que moi. Relis le topic et parcours les forums MGS, les fans de la première heure ont énormément d´estime pour lui. C´est pour ça qu´au moins, tu devrais présenter tes excuses et argumenter ta critique, c´est la moindre des choses avant que je commence à croire que ton pseudo te scie à merveille.