CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Emmanuel Bonami -

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:41:59

beeeen pas sur ça me gênerait pas spécialement :noel:
façon depuis le 1er yen a plus :sleep:

kokojima
kokojima
Niveau 12
09 mai 2008 à 18:02:42

Les héros meurt ou finissent en tôle !
C'est l'un ou l'auuutre .

Mais toi , t'es un héros Snake , n'est-ce pas ?

Je ne suis qu'un professionnel efficace dans l'art de tuer .

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:09:20

"Meryl ! Meeeeeeeeerde !!"

"Allez, colonel ... Dis-moi ce que tu me caches !
...
Roh, va te faire voir !!"

Elle est mythique la VF quand même :rire2:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:03:55

"Elle est mythique la VF quand même"

=> Elle est identique à la VO.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mai 2008 à 19:08:11

Pas vraiment nan.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:08:41

Euh, si :)

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
09 mai 2008 à 19:09:12

Chef Du Darpa : Mais ? Qui etes Vous ?

Snake : Ils ont envoyez la bonne poire que j'suis pour sauver votre peau :rire2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mai 2008 à 19:10:00

Euh, nan :)

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
09 mai 2008 à 19:14:05
  1. "Elle est mythique la VF quand même"

=> Elle est identique à la VO.

===> carrément pas

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mai 2008 à 19:15:38

Nan mais laisse il fait son chieur, il a très bien compris ce qu'a voulu dire Laru

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:15:41

La VF a été travaillé directement à partir de la VO (la version japonaise). C'est exactement le même jeu d'acteur.
Pour la version US, il y a des similitudes, entre autres pour Snake. La différence c'est Ocelot et son accent russe (mais ça, ça n'est pas dans la VO).

Je m'en souviens bien, puisque j'avais MGS1 en import, sortie hiver 1997. J'ai enchainé en février 98 avec la version européenne, le jeu est identique.

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
09 mai 2008 à 19:16:59

Ah ok.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:17:00

Je ne fais pas mon chieur, c'est juste que ça m'énerve de voir les mecs l'un derrière l'autre, poster une réplique du jeu avec un émoticône de boulet à la fin.
La moitié d'entre eux n'ont jamais touché la version US ou même JAP pour comparer.

Legendia
Legendia
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:48:32

Moi je le trouvais bien Manu ...
Même si je trouvais en points négatifs :
Un peu rambo avec son : colonel est ce que tu me recois ^^
Surjoué : Meryyyyyyyyl !!! Nooooooooooooonnnn !!!

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
09 mai 2008 à 23:39:09

Si vous aviez lu l'interview qu'il a faite, il explique dedans, qu'il déteste le doublage qu'il a fait de Solid Snake, que lui voulait lui donner un tout autre aspet qui s'approche de ce qu'on a maintenant avec david Hayter, mais que la production ne l'a pas du tout laisser faire, il n'avait aucune marge de libre les indications de la production était qu'il est un accent et un genre "à la rambo".

Moi je dis ça, je dis rien, je fais que résumé ce qui est dis dans l'interview, à bon entendeur :)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:19:35

Dans mes souvenirs il ne dit pas détester le doublage qu'il a fait, il dit juste qu'il avait des obligations !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:11:25

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas lui le fautif de ce doublage que vous n'aimez pas les gens...

solid90
solid90
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:50:02

ocelot et ses rimes
CA Y EST JE REVIS!!!C'EST PARTI!!!

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
10 mai 2008 à 15:50:05

Quoi qu'il en soit ce doublage reste marquant :D

  • Snake avec avec le stinger contre le MGRex et Gray Fox*

S : Non ! je ne peux pas le faire !!!
S: Non je ne peux pas !!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:51:09

Ouais ça c'était pas mal.
Mais ce que j'aime vraiment c'est le passage d'après quand il crie " Fooooox!" :oui:

La vidéo du moment