CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Emmanuel Bonami -

Dracula_
Dracula_
Niveau 6
01 juin 2008 à 00:08:31

Marrant les comparaisons foireuses que vous faites entre la Vf et la Vus (alors que la vf à été faite à partir de la Vo !! , ça vous ai jamais venu à l'esprit que la Vf pouvait étre plus fidéle à la Vo ?) .

Pour Bonami , perso j'adore cette voix même si effectivement on sent qu'il se force parfois à faire une voix à la "Rambo" (lorsqu'il parle de Fox à Naomi à la fin du jeu . "Franquie a dit ça?" "Ouais ! " lol lol) mais ça faut se plaindre au directeur du projet car il y a des scènes sublime (quand il découvre Meryl morte . J'en ai toujours des frissons !)

Celle d'Otacon : à deux trois trucs préts , C'est super !!

Celle de Liquid : rien à dire . Tout simplement parfaite .

Celle de Meryl : timbre trop fluet et cris parfois douteux (on a l'impression qu'elle jouit !!!!) . Néanmoins , son jeu n'est pas affreux

Celle de Campbell : timbre qui fait trop forcé mais on sent que le comédien s'est investi dans son jeu (il réussit presque à émouvoir lorsqu'il dit à Snake que Meryl est sa fille)

Celle d'Ocelot : J'ADORE !!!!! Les voix US et JAP de ce perso sont plates et font "déja vus" . Ici , on ressent tout le sadisme du perso !! Genial !!

Celle de Wolf : exellente !! Froide au debut puis trés emouvente lors de sa mort !

Celle de Mantis : là aussi , génial . Timbre de fourbe au début puis ensuite , il m'a beacoup ému (surtout lorsqu'il dit que sans son masque , il est envahi par les pensées des autres) . Seul défaut , une diction parfois étrange .

Celle de Raven : là aussi un timbre un peu forcé mais on sent une nouvelle fois l'investissement de l'acteur

Celle de Anderson : coup de chapeau à Cornicard qui joue trés bien tout en modifiant à merveille sa voix !

Celle de Baker : la timbre correspond bien mais j'aurait aimé que l'acteur se lache un peu plus (surtout lorsqu'il s'enerve contre Snake avec sa canne lol) .

Celle de Houseman : tout comme Mantis , la diction est parfois étrange mais le jeu est génial . Au début j'aimais pas mais maintenant que je m'y suis habitué , j'adore ce coté sournois que lui confére l'acteur .

Celle de Fox : trés bon lorsqu'il a son masque , son timbre est en revanche ridicule à la fin du jeu (sans son masque) . Dommage .

Celle de Nastacha : voix assez froide qui correspond bien au personnage

Celle de Mei Ling : elle surprend un peu au début mais perso je m'y suis habitué

Celle de Naomi : Exellente . Voix calme et posé mais qui réussit pourtant à faire mouche .

Il me semble que je n'ai oublié peronne .

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 juin 2008 à 00:10:11

+1000

Supra46
Supra46
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:40:25

Celle de Ocelot est horrible ! Ce doubleur est réputée pour ses bides ! Parcontre en VO celle de Ocelot est une de mes voix préférée ! Elle a un ton qui colle pile poil au personnage !
En VF, ils y connaissent rien ! Comprennent même pas quel genre de personnages ils doublent !

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:57:06

" un HINNND D ???? :o " " cochon qui s'en dédit docteur...." " Colonel!!! est cke tu mreçoi?!"

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
01 juin 2008 à 01:03:10

C'est toujours que les voix anglaises de canards genre la voie de Raikov dans MGS3.

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:03:16

sinon tu a oublier celle de master miller : qui fait trés pro et poser.D'ailleur son timbre de voix nous met en confiance dans l'aventure :ok:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:25:24

J'adore la VF de liquid/master miller c'est tout :noel:

Dracula_
Dracula_
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:41:22

Supra46 : Et encore un argument de mauvaise foi ! Sans faire de recherche , t'es capable de me dire son nom ? Et ses autres doublages ? Alors tu me fais bien rire avec ton "doubleur réputé pour ces bides" (et puis si tu apprendrais à différencier les termes "doubleurs" et "comédiens" , ce serait bien aussi) .

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:47:20

liquid qui ecrase gray fox avec les MG rex

MEEEEUUURRRRRRRRTTTTTT :rire:

Kingess
Kingess
Niveau 8
11 juillet 2008 à 01:23:14
  1. ZASAlamanger Voir le profil de ZASAlamanger
  2. Posté le 05 juin 2006 à 19:18:07 Avertir un modérateur
  3. pourvu que ce soit pas doublé en fr...

"hein? Cé KOA CE BRUIT?!!!"
"peutit vainar´ on sretruuuuvra!!!"
"le-sort-du-monde-dépend-de-cette-clé-!-!-!"
"cochon qui s´en dédit docteur. AH-AH-AH-AH-AH-AH..."

:rire:

Quand j'ai lit ça j'étais plié en deux :rire2:

"Hein ? c'est quoi s'bruit ? Nous l'avons perdu"

Red_hot : :rire: Excellent aussi quand Liquid hurle ça :rire:

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
11 juillet 2008 à 01:45:24

Dracula_ a tout résumer à merveille :bravo:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 juillet 2008 à 02:08:21

+1000

Mindstyle
Mindstyle
Niveau 6
16 juillet 2008 à 06:48:50

A Sniper Wolf:

"Tu n'es pas un chien, tu es un loup"

Psycho-mantis:

"Tu sauvegarde souvent Snake; tu es un homme prudent!"

Je l'ai refini hier justement...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 08:06:53

On sent l'investissement des doubleurs? la blague... Cite moi un seul doublage qui ne soit pas robotique dans sa diction a part solid (avec sa voix de rambo totalement inadaptée ) et ocelot qui a l'air sous amphets . aprés peut etre qu'ils se sont investis , mais y'a des fois , avec toute la bonne volonté du monde quand on est mauvais on est mauvais , et les doublages français de MGS1 ne sont pas bons.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 juillet 2008 à 12:41:40

+ 1000 bib :coeur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 juillet 2008 à 14:00:16

Il est toujours moins plat que le doublage anglais :hap:

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
16 juillet 2008 à 14:14:17

la voix du colonel est pas mal aussi je trouve en francais :rire2:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:32:14

jai finis Twin Snake, et franchement, j'ai préféré le doublage français. :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:34:58

le doublage de Twin Snakes est raté pour quelques persos
fait a la va vite

il suffit de voir Otacon dans la scene de l'ascenseur ( 4soldats en camouflages optiques) qui reste monocorde
pas un émotion, rien

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:41:12

Otacon dans TS il est vraiment nul mais en vf il est pathétique...il prend une voix de débile surpris à chaque fois qu'il parle c'est caricatural du geek...

quant à Snake, je n'ai qu'une chose à dire sur la vf :

"COLONEL!!!TU M'AS DOUBLE!!!"

La vidéo du moment