CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Emmanuel Bonami -

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:17:31

Apparement y´en a qu´ont du mal avec le second degré :fete:
Idem pour raiden , j´ai pas attendu de voir le trailer ou il charcute les gekko pour l´aimer... Y´a les preuves qu´il faut sur le forum mgs3 :fete:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2007 à 21:19:04

Parce que c´est pas vraiment une révélation, je l´ai déjà dit, t´as du déjà le lire Eddy :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2007 à 21:20:45

Péhesse : toi aussi tu te prends pour un élitiste quand même hein :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:20:51

Vous etes tous la a critiquer pour vous la donner parceque MGS2 est sortit en anglais(avec des sous titres risibles).

:d) Bah oui exactement , quand mgs1 est sorti je connaissait pas l´import , et j´avais que la VF , et comme mgs1 était bien bah je la trouvais bien. Avec MGS2 J´ai connu david hayter et le reste , et a partir de la impossible de trouver la VF bonne ou "fidele" a l´originale.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2007 à 21:22:14

originale que bien sûr tu ne connais pas :sarcastic:

(et qui en plus n´est même pas l´originale)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:23:33

"Je connaissait pas l´import" implique que aprés je l´ai connu et que donc maintenant je connais la VA .

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2007 à 21:24:28

Honnêtement les doublages de MGS2 sont plats, exception faite de Snake, Olga, Ocelot et Liquid.

Les doublages de MGS3 sont pas trop mal, bien que le rire forcé à la fin m´ait souvent donné des envies de suicide :gni:

Les doublages de MGS1, à part Snake à la mode Rambo, sont majoritairement excellent et collent merveilleusement au jeu.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2007 à 21:25:24

Du moins c´est ce que je trouve.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2007 à 21:25:56

(Donc merci Eddy d´éviter de confondre émotion et culture, hein :ok: )

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:26:58

"J´ai connu david hayter et le reste , et a partir de la impossible de trouver la VF bonne ou "fidele" a l´originale."

L´appreciation de la VF est toute relative mais le tout est fidele a la version anglaise.

Dire le contraire prouve que t´es vraiment de mauvaise foi et j´vais faire un truc que je ne fais jamais d´habitude, j´vais pas perdre mon temps en parlote.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:29:16

C´est vrai que les doublages mgs1 VA sont majoritairement excellent, surtout snake :oui:
Tout comme les doublages de MGS2 et 3 :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:31:26

Ca reste fidele a la VF , oui dans le sens ou ils ont pris des hommes pour les personnages masculins et des femmes pour les personnages féminins. mais ça va pas plus loin :gni:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 août 2007 à 23:05:23

On aurait eu MGS1, 2 et 3 en VF, ils seraient en train de pleurer qu´MGS4 n´en a pas.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 23:15:55

Entre temps j´aurais connu les voix anglaises , donc surement pas :gni:

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
09 août 2007 à 23:20:07

c hors sujet jc mais sur le forum de ops ils me repondent pas est ce que vous savé si dans mgs portable ops on apren pk big boss a trahis son pays ou paS svp ? car c pour savoir si je lachéte ou pas voila merci de me repondre ^^

Metalray
Metalray
Niveau 5
10 août 2007 à 00:46:24

"c hors sujet jc mais sur le forum de ops ils me repondent pas est ce que vous savé si dans mgs portable ops on apren pk big boss a trahis son pays ou paS svp ? car c pour savoir si je lachéte ou pas voila merci de me repondre ^^ "

=> Oui mais tu pouvais demander sur un autre topic au lieu de polluer celui ci. Tiens, cadeau => Big Boss devient un patriote, et Ocelot tue le directeur de la CIA. Voilà t´as plus besoin de l´acheter.

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
09 mai 2008 à 15:32:44

Je PENSE qu'ils ne me LaissserONT pas rentRER si je taPE a la PORte...

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
09 mai 2008 à 15:42:54

Ils ont des 5-5-6 coups et des grenades....

Un Hind-D ! Colonel qu'est ce qu'un hélicoptere Russe fais ici ? :doute:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:30:50

me rappelle plus de ces répliques^^

guigui
guigui
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:39:48

Continue sur cette voie

La vidéo du moment