"Bibouba2 Posté le 09 août 2007 à 20:56:19
Mgs1 VF est tout pourri , tout ceux qui disent le contraire n´ont pas lieu d´exister et doivent tous périr dans d´atroces souffrances."
T´es une autorité de rien du tout alors arrete de tla jouer.
La version francaise de MGS1 est tres incroyablement fidele a l´originale.
Vous etes tous la a critiquer pour vous la donner parceque MGS2 est sortit en anglais(avec des sous titres risibles).
C´est comme pour Raiden. Avant tout le monde le critiquais.
Kojima sort un trailer avec Raiden et une epee la tout d´un coup tout l´monde l´aime.
Tous les fans originels de Raiden sur les forums de JV.COM peuvent se comptés sur les doigts d´une main.
Vous etes tous de mauvaise foi. Vous tournez votre veste toute les 3 minutes. Vous connaissez rien sur rien, vous n´avez aucune culture et vous prenez pour des elitistes.
C´est minable.