CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Emmanuel Bonami -

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 19:59:23

Ps : a proprement parler on peut considerer la vf comme une copie de la vo et de la VA :oui: la citation est de toi , donc c´est pas MA logique qui serait a revisiter, c´est la tienne :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2007 à 20:06:31

Bib, en fait un doublage ça n´a rien d´une copie hein, m´enfin bon, on va pas te contrarier :-p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 20:08:41

Si on considere la VO alias version originale comme un original , alors les autres versions sont des copies, oui c´est joué sur les mots mais osef :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2007 à 20:09:13

Non, osef pas :-((

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 20:11:17

Si :nah: , Mery n´a pas une voix de mec dans la VA :hum:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 20:13:25

En parlant de psycho mantis , suffit de comparer la scene VA et la scene VF , y´a pas photo , les doubleurs anglais sont beaucoup plus convaincants.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 20:29:18

Bib tu t´enfonces.
Trouves un message où je critique la VA, UN MESSAGE. Et arrête un peu, une traduction n´est pas une copie...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 août 2007 à 20:33:46

sima s´énerve attention :peur:
tu veux un massage mon grand :hap:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 20:35:37

Trouves un message ou j´ai dit que tu critiquais la VA , UN MESSAGE. :o))

Si on considere la VO alias version originale comme un original , alors les autres versions sont des copies, oui c´est joué sur les mots mais osef :nah: *bis :fete:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 20:39:54

Bon bah ça prouve que ton autre message n´a pas à être, enfin bon je dis ça je dis rien on pourra toujours dire que NOUS nous préférons la VF, VOUS vous direz elle est à chier et que la VA 1000 fois meilleure -ou en clair vous avez tort on a raison et on impose notre avis- .

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2007 à 20:40:04

S´il est grand, il préfèrera sans doute autre chose qu´un massage, pour le calmer :gni:

:dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 20:44:04
  1. SimaPang profil
  2. Posté le 09 août 2007 à 20:39:54 avertir modérateur
  3. Bon bah ça prouve que ton autre message n´a pas à être,

:d) :doute: précise un peu la t´es pas clair...

La VF est a chier et la VA est 1000 fois meilleure en effet , mais comme dit dans le test de connardise tout le monde a le droit d´avoir ses gouts de chiottes :gni:

Aprés si t´es pas en mesure de comprendre que quand je dis ça , j´exprime seulement mon avis tant pis pour toi hein...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 20:45:55

Je parle pas de toi, je parle de tous ceux qui le disent, pas sur un ton "c´est mon avis nah" mais sur "c´est la vérité nah", c´est tout pas plus.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 20:53:39

Ok :o)) Le débat est clouté :oui: enfin presque :diable:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 20:54:46

PSSCHHH, du tout :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 20:56:19

Mgs1 VF est tout pourri , tout ceux qui disent le contraire n´ont pas lieu d´exister et doivent tous périr dans d´atroces souffrances.
voila le débat est cloué maintenant :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 20:56:43

:dehors: :fete:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:12:00

"Bibouba2 Posté le 09 août 2007 à 20:56:19
Mgs1 VF est tout pourri , tout ceux qui disent le contraire n´ont pas lieu d´exister et doivent tous périr dans d´atroces souffrances."

T´es une autorité de rien du tout alors arrete de tla jouer.

La version francaise de MGS1 est tres incroyablement fidele a l´originale.

Vous etes tous la a critiquer pour vous la donner parceque MGS2 est sortit en anglais(avec des sous titres risibles).

C´est comme pour Raiden. Avant tout le monde le critiquais.

Kojima sort un trailer avec Raiden et une epee la tout d´un coup tout l´monde l´aime.

Tous les fans originels de Raiden sur les forums de JV.COM peuvent se comptés sur les doigts d´une main.

Vous etes tous de mauvaise foi. Vous tournez votre veste toute les 3 minutes. Vous connaissez rien sur rien, vous n´avez aucune culture et vous prenez pour des elitistes.

C´est minable.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2007 à 21:12:52

Moi Raiden il m´a jamais rebuté, et pour cause, c´est en le contrôlant que j´ai découvert la série :-p

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:17:30

Mais pourquoi ca m´etonne pas cette revelation.

La vidéo du moment