"ultimatesnake Posté le 09 août 2007 à 11:54:19
Rejouez a MGS1 et osez dire que ca fait quand meme plaisir de pas avoir a lire les sous titres
===> ben non. et je le fais meme en anglais."
Oui avec les super sous titres Français.
"Dans MGS1 la VA de Grey Fox est moins convaincante que la VF
===> non plus. Faiiis moiii sentiiir vivaaaant ne veut strictement rien dire c´est du n´importe quoi."
Ouais parceque ´Make me feel alive again´ ca veut pas dire la meme chose.
"Mais a l´époque (j´avais 9-10ans)
===> l´explication? a 9ans je n´aurais pas aimé lire non plus."
J´devais avoir 10 - 11 ans quand j´ai decouvert Resident Evil.
Jamais, pas une seule fois je me suis plaint que le jeu n´etait pas localisé, pas une seule fois j´ai souhaité qu´il le soit.
Jamais je me suis plaint d´avoir a lire les sous titres.
"Vous n´avez aucuns avis objectif ! vous suivez la meute... tels des moutons de palurge !
===> parce que TON avis ou tu parles de TON expérience ou TU etait fan de la voix de Snake est un reflet objectif?"
Donc toi, ce que t´es entrain de dire dans cette phrase c´est que t´es pas objectif ?
"Je me permets de rajouter:
T´as deja vu un gars d´origine russe, une d´origine kurde et tous els autres persos avec leurs origines propres parler francais sans accent?"
T´as deja vu des americains parlés français a 100% sans accents ?
T´as deja vu un tank avec des jambes ? T´as deja vu un mec avec un froc en cuir qui moule la moule et qui puisse lire ton esprit ?
T´as deja vu un vampire ? Un mec qui s´amuse a fabriqué des bombes atomiques a 10 ans se baladant en rollers et posant des bombes partout ?
Des mecs parlant anglais mais qui en fait parlent russe ?
On peut allé tres loins pendant tres longtemps...
"Au moins dans la VO la kurde parle anglais avec un accent..."
Pas vraiment, et l´accent russe de Gurlukovitch n´est pas du tout authentique.
"Credibilité + 400%!"
Ouais comme toi.